Secrétaire exécutif
Talentcor
MONTREAL, QC, Canada
22d ago

Notre client dans est actuellement à la recherche pour le poste de Secrétaire exécutif situé à leur bureau administratif dans le secteur de Montréal Est.

Le candidat retenu sera directement responsable des fonctions administratives globales liées au Président, au PDG et au vice-

président des finances & C.F.O.

Responsabilités

  • fournira un soutien administratif au Président et au PDG ainsi qu'au vice-président des finances et des C.F.O. dans toutes les activités quotidiennes;
  • Collaborer étroitement avec le Secrétaire exécutif du Vice-Président, ressources humaines et vice-président, opérations et chaîne d'approvisionnement pour le rééquilibrage du travail et l'allégement des vacances;
  • Planifier, coordonner et préparer les documents pour les réunions suivantes : Conseil d'administration, Comité de vérification, Comité d'initiative stratégique, Comité de gestion, Comité de nomination et de gouvernance et Assemblée générale annuelle des actionnaires;
  • Coordonner le dépôt trimestriel et annuel des gains et des communiqués de presse;
  • Communiquer avec les membres du Conseil au besoin, y compris le calendrier des réunions spéciales et la préparation de la rémunération du directeur;
  • Maintenir les inscriptions de la société en exécutant des rapports annuels par l'entremise de registres corporatifs fédéraux et provinciaux en ligne;
  • Organiser et tenir à jour des dossiers confidentiels, des registres et des livres d'entreprise;
  • Gérer le portail électronique pour le matériel de réunion et le centre de documentation;
  • Maintenir et actualiser la section des relations avec les investisseurs du site Web de l'entreprise;
  • Préparer et éditer les présentations, les rapports, la correspondance et les communications;
  • Appuyer l'équipe des Finances sur les demandes ponctuelles;
  • Coordonner les demandes d'investissement en capital;
  • Gérer les calendriers exécutifs; Réserver des arrangements de voyage intérieurs et internationaux;
  • Préparer les rapports de dépenses;
  • Organiser des réunions internes et externes (réservations de salles, mise en place de vidéoconférences, restauration, etc.);
  • Planification d'événements;
  • Trier le courrier, saluer les visiteurs et effectuer des tâches ponctuelles comme demandé.
  • Qualifications / exigences

  • Études postsecondaires dans le domaine pertinent Connaissance et expérience
  • 10 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Expérience avec une société cotée en bourse
  • Expérience dans le financement d'un actif
  • Compétences informatiques avancées (suite Microsoft Office)
  • Bilingue (100% anglais et français-oral et écrit)
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