Technicien(ne) centre d'appels TI
Alimentation Couche-Tard inc.
Laval, Canada
11d ago

Type d'emploi Centre de services (postes administratifs)

Poste : Technicien(ne) centre d'appels TI

Lieu de travail : Laval

Statut : Permanent, temps plein

Vous aimeriez participer à l’inauguration d’un tout nouveau centre d’assistance informatique? Vous êtes disponibles pour travailler sur un horaire rotatif ?

Voici votre chance d’avoir une carrière remplie de défis dans la plus grande entreprise du Québec ! Joignez-vous à notre équipe dynamique dès maintenant !

Principales fonctions :

  • Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internes;
  • Enregistrer les incidents et demandes de service dans le système de billetterie HEAT ;
  • Adresser les demandes de second niveau à l’équipe en charge de cas qui requirent un niveau technique plus avancé ;
  • Offrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s’assurer de l’efficacité du processus de résolution de problèmes.
  • Horaire 40 heures

    Succursales associées Toutes les succursales

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form