Conseiller en sécurité financière
Groupe Financier Millenium
Québec Ville, QC ,CANADA
8d ago

Vous aimeriez avoir un emploi ou chaque jour vous apporte des défis? Vous êtes une personne ambitieuse avec un côté entrepreneur?

Vous aimez rencontrer les gens, bâtir des relations de confiance et vous êtes bon communicateur ?

Le poste de conseiller en sécurité financière chez Groupe Financier Millenium est pour vous!

Description du poste

En tant que conseiller financier votre responsabilité sera de guider les clients dans leurs finances et les aider à atteindre leurs objectifs en les conseillant et en apportant des solutions uniques à chacun, adaptées à leurs besoins et leur situation.

Vous aurez donc à faire l’analyse de leur situation actuelle ainsi que de leurs besoins financiers et leur présenter des solutions de placements, d’assurances, de crédits ou des stratégies financières pouvant les amener à améliorer leur situation et leurs permettre une meilleure gestion de leurs finances.

Vous devrez donc être en mesure d’expliquer clairement aux clients ces solutions.

Votre rôle sera ainsi d’aider les clients à bâtir la vie souhaitée tout en gérant les risques liés aux imprévus (décès, invalidité, maladies) et aux situations changeantes (conjoint, voyage, naissance, maison, retraite).

Vous travaillerez dans UNE CLIENTÈLE DÉJÀ ÉTABLIE en majorité ou vous devrez être en mesure d’identifier les occasions d’affaires mais aurez également du développement d’affaire à faire si vous souhaitez augmenter vos revenus.

Un service de téléphoniste est disponible pour céduler vos rencontres.

Votre rémunération est basée sur votre performance. POTENTIEL DE REVENU DE 100 000$ ET + Votre salaire sera donc le reflet de votre travail et de votre persévérance dans ce poste!

Vous aurez un HORAIRE FLEXIBLE avec laquelle vous pourrez concilier travail et vie personnelle parfaitement.

Une formation continue vous sera offerte à votre arrivée.

Vous aurez un SOUTIEN ADMINISTRATIF FOURNIT directement chez Groupe Financier Millenium et des conseillers chevronnés qui pourront vous aider également.

Exigences / Aptitudes

Diplôme d’étude collégial ou universitaire, dans un domaine pertinent : assurances, services financiers, finances, administration ... (atout)

Expérience en service à la clientèle

Expérience en vente et en services financiers (atout)

Attitude positive, détermination et dynamisme

Proactif et autonome

Permis d’assurance de personne et d’épargne collective actif ou devra être obtenu dans les mois suivants l’embauche

Le poste vous intéresse?

Faites-nous parvenir votre C.V. par courriel

Apply
Add to favourites
Remove from favorites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form