Gérant(e) de Boutique - BIC Montreal / Boutique Manager - BIC Montreal - NESPRESSO CANADA
Nestlé
Montréal, Québec, Canada
3d ago

Affichage de poste : Gérant de Boutique BIC Montreal

Service : Retail

Lieu de Travail : Montreal

Relève De : Directrice Régionale Senior des Boutiques- EST

english will follow )

Des gens passionnés, des carrières d’exception

Êtes-vous un gestionnaire passionné et reconnu par son service à la clientèle hors pair ?

Désirez-vous rejoindre une compagnie en forte croissance avec de grandes opportunités d’avancement ainsi qu’un milieu de travail dynamique?

Ce poste pourrait être pour vous!

En vous joignant à Nespresso, vous vous lancez dans une aventure unique en son genre au sein d’une entreprise innovatrice et en plein essor.

Chez Nespresso, vous ferez connaissance avec notre passion pour un café parfait et exceptionnel, ainsi qu’avec nos valeurs qui sont guidées par cette même passion : l’excellence Nespresso.

À titre de Gérant de Boutique, vos principales responsabilités seront, mais sans se limiter à :

Ventes et service à la clientèle

  • Atteindre les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels fixés pour la boutique.
  • Maximiser la fréquentation, les ventes et l’acquisition de nouveaux membres du Club.
  • Maximiser les ventes de capsules, d’accessoires et de machines.
  • Leadership / Gestion d’équipe

  • Diriger l’exécution des programmes de la compagnie afin d’atteindre les objectifs opérationnels et organisationnels.
  • Motiver et former l’équipe afin qu’elle offre un service à la clientèle exceptionnel.
  • Planifier, identifier, communiquer et déléguer les responsabilités appropriées à l’équipe.
  • Évaluer les indicateurs de performance afin d’identifier les problèmes et les opportunités d’amélioration.
  • Opérations :

  • Surveiller et gérer le nombre d’employés pour assurer que les objectifs soient atteints.
  • Recruter, embaucher et former l’équipe.
  • Établir des prévisions annuelles des ventes et des plans de capacité avec le directeur national des boutiques.
  • Analyser les rapports financiers pour identifier des tendances au niveau de l’inventaire et des ventes.
  • Utiliser tous les outils opérationnels pour planifier l’embauche, les horaires, les rapports mensuels, la gestion des espèces et la gestion de l’inventaire.
  • Implanter des SOP et des lignes directrices pour la boutique afin de s’assurer de la conformité de l’équipe.
  • Formation et coaching :

  • Maintenir et mettre à jour ses connaissances du café et des produits Nespresso.
  • Évaluer continuellement la qualité du service et donner un feedback individuel aux spécialistes de la boutique.
  • Éducation :

  • Posséder un DEC (Vente, marketing, tourisme, hôtellerie ou tout autre domaine connexe)
  • Expérience :

  • Minimum de 5 années d'expérience en vente et en service à la clientèle dans le domaine des produits de luxe, de même que trois ans d'expérience en gestion / supervision de personnel
  • Connaissances et compétences :

  • Capacité à gérer les opérations de la boutique de façon autonome
  • Excellente présentation, communication et bonnes compétences interpersonnelles
  • Habileté à communiquer clairement et de manière concise autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience avec des systèmes et des politiques dans le domaine du commerce de détail
  • Fortes aptitudes en ce qui concerne la résolution de problème
  • Bon sens du leadership
  • Langues

  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • CE QUE NOUS OFFRONS

  • Salaire compétitif
  • Bonification annuelle
  • Joignez une équipe jeune et dynamique
  • Environnement en pleine croissance favorisant le développement des compétences
  • Joindre l’équipe de Nespresso c’est joindre une culture de rendement élevée où il vous sera possible d’évoluer !!
  • QUI NOUS SOMMES

    Notre histoire a commencé il y a 30 ans avec l’idée simple mais révolutionnaire de créer la tasse de café parfaite. Nestlé Nespresso est devenue une référence internationale en matière de café de la plus haute qualité et un symbole d’élégance raffinée.

    Nous sommes maintenant présents dans plus de 60 pays, et notre équipe compte plus de 10 500 employés. Nespresso Canada continue de favoriser le dynamisme et l’innovation dans son segment de marché, et, en Amérique du Nord, nous n’en sommes qu’à nos débuts.

    Nespresso Canada est une division de Nestlé S. A., Suisse, la plus importante entreprise alimentaire au monde.

    Nespresso est un employeur qui souscrit au principe d’égalité et favorise la diversité et l’inclusion. Si vous êtes invité à participer au processus de recrutement, veuillez informer les RH de tout accommodement dont vous pourriez avoir besoin.

    Nespresso collaborera avec vous afin de s’assurer que vous êtes en mesure de participer pleinement au processus.

    Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

    Visitez le site www.nespresso.com pour en apprendre davantage à notre sujet.

    POSITION VACANCY : Boutique Manager- BIC Montreal

    LOCATION : Montreal

    REPORTS TO : Senior Regional Boutique Manager - EAST

    Passionate People, great careers’’

    Are you an enthusiastic manager known for unparalleled customer service?

    Would you like to join a fast-growing company with great chances for advancement and a dynamic workplace?

    If so, this may be the job for you!

    Joining Nespresso means embarking on a unique adventure within a growing, innovative company. At Nespresso, you will learn about our passion for perfection and for the exceptional, and about our values, which are guided by this same passion : Nespresso excellence.

    As a Boutique Manager, your main responsibilities will include, but not be limited to :

    Sales and Customer Service :

  • Achieve with team the daily, weekly, monthly sales and service level targets set for the boutique.
  • Maximize guest frequency, sales and acquisition of new club members in the boutique.
  • Maximize capsule, accessories and machines sales in the boutique.
  • Leadership / Team Management :

  • Drive the implementation of company programs by motivating and instructing the team to meet operational and organizational objectives.
  • Motivate and coach team to provide exceptional customer service in keeping with our brand image.
  • Plan, identify, communicate and delegate appropriate responsibilities to team to ensure a smooth operation.
  • Provide coaching and direction to the team in an effort to achieve operational goals.Consistently review KPI’s to identify problems, concerns and opportunities for improvements.
  • Create action plan to achieve goals.

    Operations :

  • Monitor and manage staffing levels to ensure boutique operations and customer service goals are met.
  • Recruit, hire and train the team.
  • Establish annual sales forecasts and capacity planning with national boutique manager
  • Utilize tools and analyze financial reports to identify and address inventory and sales trends.
  • Use all operational tools to plan for and achieve excellence in staffing, scheduling, monthly reports, cash management and inventory management.
  • Implement SOP’s and guidelines for the boutique ensuring team compliance.
  • Run monthly and quarterly physical stock inventories, place orders and check deliveries to ensure adequate stock levels.
  • Delivers all requested weekly and monthly reports in a timely manner.
  • In partnership with IT, ensure that IT systems function correctly.
  • Training and Coaching :

  • Maintain current and up to date knowledge on coffee and the NESPRESSO product.
  • Continuously evaluate the quality of service and give individual feedback to the Boutique Specialists.
  • Education :

  • College degree in business, hospitality or a closely related field.
  • Experience :

  • 5+ years of Retail Selling & Service experience in luxury boutique
  • 3+ years of experience in managing / supervising people / teams
  • Knowledge, Skills and Abilities :

  • Ability to manage boutique operations independently
  • Excellent presentation, communication & interpersonal skills
  • Ability to communicate clearly and concisely both orally and in writing
  • Experience with the implementation of systems and policies with regards to retail
  • Strong problem-solving skills
  • Team-building skills
  • Strong leadership skills with the ability to coach and mentor others
  • Language :

  • English and French written and spoken
  • WE OFFER :

  • Competitive salary
  • Annual bonus
  • A young and dynamic team
  • A growth environment favouring the development of competencies
  • Joining the Nespresso team is joining a high performance culture where you can progress in your career!
  • WHO WE ARE :

    Our story began 30 years ago with a simple but revolutionary idea- to create the perfect cup of coffee. Nestle Nespresso has become an international reference for the highest quality coffee and an iconic symbol of refined elegance.

    We are now in more than 60 countries and our team has grown well beyond 10500 employees. Nespresso Canada continues to drive momentum and innovation in our market segment, and in North America, we are just getting started.

    Nespresso Canada a division of Nestle SA Suisse, the world's largest food company.

    Nespresso is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. If you are selected to participate in the recruitment process, please inform Human Resources of any accommodations you may require.

    Nespresso will work with you in an effort to ensure that you are able to fully participate in the process.

    Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.

    Visit www.nespresso.com to learn more about us.

    Job Posting

    Aug 28, 2018, 2 : 07 : 41 PM

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