Analyste principal Murex – Soutien niveau 2
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Quebec, CA
8d ago

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Prendre en charge la résolution d'incidents complexes et apporter, par son expertise, des solutions pérennes pour améliorer la stabilité de l'écosystème Murex
  • Supporter et développer les membres de l'équipe support Murex en tant que ressource sénior Murex
  • Participer activement à l'atteinte des mesures de performance d'équipe
  • Participer à des initiatives hautement stratégiques pour la BNC
  • Assurer la cohésion et la viabilité globale du plan de l'écosystème Murex de la BNC
  • Valider les aspects techniques et fonctionnels des solutions proposées afin d'assurer le respect des besoins d'affaires et des normes de la Banque
  • Recueillir la stratégie et les enjeux d'affaires du client et comprendre sa réalité opérationnelle
  • Réaliser de la vigie pour rester à l'affût des tendances et meilleures pratiques Affaires et TI pour le secteur d'expertise identifié
  • Établir et maintenir un plan d'amélioration des processus en continue et proposer des solutions novatrices aux enjeux opérationnels rencontrés au quotidien
  • Assurer le lien avec l'équipe de support de Thaïlande (amélioration continue et formation au besoin)
  • Effectuer des rotations pour le support de nuit au besoin
  • Qualifications :

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 7 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente
  • Détenir une expertise approfondie d'un des modules Murex suivants : MXMLReporting / DatamartFront / RiskBack OfficeVaR
  • Être autonome dans la résolution d'incidents et dans l'identification de la source des enjeux
  • Reconnu par sa capacité en gestion de priorités
  • Motivation, rigueur, esprit d'analyse et un excellent sens du travail en équipe
  • Grande facilité de communication
  • Orienté vers l'atteinte des objectifs
  • Avoir évolué dans un environnement Agile est un atout
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form