Acheteur, service au sol et aéroport
Air Transat
Air Transat siège social / Ville Saint-Laurent
12d ago

L’acheteur (aéroports et services au sol), approvisionnement stratégique est responsable des contrats reliés aux services au sol et aux aéroports.

L’acheteur a également la responsabilité de maintenir la base de données financière du service au sol et des aéroports, évaluer les processus de l’entreprise à l’intérieur de l’organisation et recommander des solutions économiques et efficaces.

Responsabilités

  • Coordonner, compiler, préparer, planifier et négocier des contrats liés aux services au sol et aux aéroports;
  • Préparer des appels d’offres;
  • Maintenir les données financières des services au sol et des aéroports;
  • Examiner, évaluer les processus d’entreprise et recommander des solutions en conséquence;
  • Recommander des initiatives pour l’entreprise;
  • Supporter l’équipe d’approvisionnement pour toute analyse et préparation de dossier d’affaires.
  • Exigences

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le domaine de l’approvisionnement et du domaine aérien;
  • BAC en Administration ou l’équivalent est un atout;
  • Sens très développé du service à la clientèle;
  • Connaissance en comptabilité et administration;
  • Bilinguisme (anglais / français) : parlé et écrit. Espagnole un atout;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers en même temps;
  • Connaissance du logiciel SAP et la suite Office;
  • Solides compétences d’analyse et de la communication.
  • Description du poste

    Lieu de travail : Air Transat siège social / Ville Saint-Laurent

    Type d'emploi : Permanent, temps plein

    Domaine d'emploi : Approvisionnement

    Secteur d'activités : Transport aérien

    Date limite : 2018-05-18

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form