Représentant senior Accueil
BANQUE NATIONALE DU CANADA
QC-Ile de Montréal-Dollard-des-Ormeaux
8d ago

Horaire

Temps pleinNombre d'heures : 37.5

Description

Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis

  • Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
  • Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
  • Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
  • Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Accueillir les visiteurs, répondre aux appels et gérer l'agenda central
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience dans un poste à l'accueil, souhaitable
  • Expérience dans la gestion d'agenda, souhaitable
  • Bonne connaissance des produits et services bancaires
  • Maîtrise des applications Word, Excel, Microsoft Outlook et intranet
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    Conditions particulières (externe) : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.Le candidat devra être disponible à travailler les soirs et le samedi.

    Domaine d'emploi

    Représentants service à la clientèle

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    25 oct. 2018Code Postal du lieu de travail : H3T1Y4

    CUS00HHQ

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