Executive Assistant, Part time position
National Bank of Canada
Montreal, QC
6d ago

Description

  • Vous avez de l’expérience en support administratif et souhaitez travailler 3 jours par semaine?
  • Vous êtes autonome et un parfait collaborateur pour supporter votre gestionnaire à atteindre ses objectifs?
  • Vous aimez coordonner la logistique des voyages et des réunions d’affaires?
  • En tant qu’adjoint (e) de direction, vous seconderez un administrateur de sociétés dans la réalisation et la coordination de ses projets et ses mandats en fournissant un soutien technique lors des activités professionnelles.

    Vous agirez à titre de partenaire dans la gestion quotidienne des activités administratives des dirigeants.

    De plus, vous serez chargé des projets ou des parties de projets variés et complexes, tout en les planifiant et en les réalisant de manière autonome.

    Vous appuierez votre supérieur dans sa prise de décision, en lui fournissant des informations utiles qui nécessitent une connaissance approfondie des activités.

    Vous anticiperez les problématiques opérationnelles et apporterez les correctifs requis pour optimiser les processus et les procédures.

    Également, vous devrez :

  • Gérer proactivement l'agenda et les courriels de votre supérieur et veiller à ce que la logistique des réunions et des voyages d'affaires soit effectuée conformément aux attentes.
  • Recueillir, compiler et vous assurer de la qualité des informations utiles à la rédaction des rapports administratifs ou aux des divers intervenants.
  • Collaborer avec divers intervenants afin de mieux répondre aux besoins de votre supérieur.
  • Procéder et effectuer le suivi des comptes de dépenses pour votre gestionnaire sur une base régulière.
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires et 5 ans d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales professionnel de trois ans et 4 années d'expérience pertinente
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Outlook)
  • Expérience en secrétariat
  • Expérience en gestion proactive d'agenda
  • Autonomie et sens de l'organisation
  • Rigueur et professionnalisme
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • L’horaire de travail est de 3 jours par semaine soit, les mardi, mercredi et jeudi de 8h00 à 14h00.

    Veuillez noter que le candidat devra se soumettre à des tests de grammaire français et anglais.

    Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Soutien administratif

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    23 juil. 2018Code Postal du lieu de travail : H3B4L2

    ADM000ZQ

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