Conseiller Services clients majeurs, paie
Groupe CGI inc.
Montréal, Canada
52d ago

Position Description :

Relevant du Directeur conseil, le candidat choisi agira à titre de Conseiller Services clients majeurs, paie.

Le secteur Centre de Services de paie (CSP) offre principalement des solutions de gestion de la paie permettant aux petites et aux moyennes entreprises canadiennes de réduire les risques et le fardeau administrative associés à la gestion de cette tâche.

CSP offre également des solutions spécialisées en gestion du capital humain (paie et ressources humaines), destinées aux entreprises possédant des environnements de paie plus complexes et des besoins RH spécialisés.

Your future duties and responsibilities :

  • Assurer le soutien téléphonique aux clients relativement à l'utilisation d’une application de paie et de ses modules complémentaires et suggérer les meilleures façons de faire;
  • Informer les clients sur la législation en vigueur en matière de paie;
  • Planifier et organiser son travail afin de respecter les niveaux de service et les attentes des clients;
  • Respecter les normes de qualité relativement à la communication avec les clients;
  • Assurer la résolution et le suivi des cas clients en fonction des niveaux de service;
  • Être en mesure d’anticiper les besoins des clients;
  • Procéder aux modifications des dossiers clients, tester les modifications, obtenir les approbations et effectuer les suivis;
  • Agir comme personne-ressource lors de rétention clients;
  • Collaborer au partage de connaissance au sein de l’équipe;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres secteurs;
  • Identifier et documenter les problématiques rencontrées pour parfaire sa formation.
  • Required qualifications to be successful in this role :

  • Diplôme d’études collégiales en administration, comptabilité ou dans un domaine connexe ou toute autre combinaison d’études et d’expérience pertinente;
  • Minimum de 4 ans d’expérience au niveau de la paie;
  • Formation Comprendre les principes de la paie et Maîtriser les législations de la paie du Cégep Ahuntsic ou Certification S.
  • C.P. de l’Association canadienne de la paie (ACP) (un atout);
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Excellentes aptitudes en résolution de problèmes;
  • Capacité à travailler sous pression et respect des délais;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Polyvalence et autonomie;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe et habileté de communication;
  • Connaissance de l’application Suite Internet Nethris ou EmployeurD l’Unique (un atout);
  • Connaissance des produits tels que : horodateur (poinçon) électronique, assurances collectives, etc. (atout);
  • Bonne connaissance des outils bureautiques MicrosoftMD Office (Word, Excel, PowerPoint) et de la navigation Internet;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais autant verbal qu’à l’écrit.
  • What you can expect from us :

    Donnez un élan à votre carrière.

    Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

    Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

    La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

    Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

    Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

    Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

    Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

    CGI favorise l’équité en matière d’emploi. De plus, CGI s’engage à offrir des accommodements aux personnes handicapées, conformément à la législation provinciale.

    Veuillez nous indiquer si vous vivez avec un handicap nécessitant la mise en place d’accommodements raisonnables dans le cadre de notre processus de recrutement, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form