Coordonnateur(trice) de l'assurance qualité
Maxxam
Ville St-Laurent, Quebec, Canada
17d ago

Maxxam analytique est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de l'assurance qualité Les principales tâches d’un(e) Coordonnateur(trice) de l'assurance qualité

Le coordonnateur de l’AQ contribue, par sa précision et sa compétence, au respect des normes de qualité et de service, et ainsi à l’atteinte des objectifs stratégiques de Maxxam Analytique.

De plus, le coordonnateur de l’AQ travaille en étroite collaboration avec le directeur de l’AQ et d’autres membres de l’organisation pour atteindre les objectifs stratégiques de l’organisation et faire des recommandations au directeur de l’AQ, dans le but d’améliorer les politiques et les procédés de Maxxam Analytique.

Il est essentiel que les tâches soient exécutées de manière précise et dans les délais fixés pour s’assurer que les activités répondent aux exigences des clients et des organismes d’accréditation.

À cette fin, le coordonnateur de l’AQ doit :

  • Participer à la révision des procédures;
  • Procéder à la diffusion des documents et à la mise à jour des inventaires d’équipement;
  • Participer à la saisie des données pour les différents sommaires d’activités;
  • Essais d’aptitude : commander les échantillons, compiler les données du laboratoire, vérifier les rapports, communiquer les résultats et faire le suivi des échecs et des actions correctives;
  • Préparer et organiser les audits internes et externes;
  • Prendre part aux réunions avec le directeur de l’AQ;
  • Réaliser les tâches administratives du maintien de la documentation;
  • Donner de la formation aux employés sur différents sujets en lien avec l’AQ;
  • Être une personne ressource pour tout ce qui a trait à l’assurance qualité pour les clients internes et externes;
  • Effectuer les autres tâches connexes.
  • Vous êtes un(e) Coordonnateur(trice) de l'assurance qualité idéal(e) si :

  • Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales en sciences ou l’équivalent;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en laboratoire.
  • Travailler efficacement dans un environnement dont les priorités changent rapidement sous un minimum de supervision;
  • Doit être en mesure de créer rapidement des liens de confiance avec l’équipe de direction;
  • Doit posséder de bonnes capacités à communiquer oralement et par écrit en français et en anglais;
  • Capacités organisationnelles pour gérer les tâches dans le temps et les priorités;
  • Doit être parfaitement à l’aise avec les logiciels Microsoft Excel, Word et Outlook.
  • Une bonne connaissance et une bonne compréhension de l’accréditation ISO 17025 et de la règlementation québécoise en matière d’accréditation environnementale est un atout;
  • Une formation d’auditeur interne est un atout.
  • Conditions de travail :

  • Travail principalement administratif qui requiert d’aller en laboratoire pour faire les audits. Il est possible de devoir travailler les fins de semaine et d’aller dans d’autres villes de façon ponctuelle.
  • Rejoignez notre talentueuse équipe de scientifiques et d’experts enpostulant dès aujourd’hui!

    Apprendre des meilleurs. Devenir le meilleur.

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