Coordonnateur marketing de recherche
Pages Jaunes
Montréal, Québec,Canada
13d ago

Des collègues que vous allez adorer.

Un lieu de travail dynamique et collaboratif et une opportunité unique de contribuer à notre histoire.

Accès à plus de 6.000 cours gratuits pour favoriser votre développement continu et votre évolution de carrière.

Des avantages sociaux complets dès le premier jour.

C’est ça, travailler #ChezPJ.

À propos de Pages Jaunes

Nous sommes sur le marché depuis 1908 et nous continuons à nous transformer pour offrir les meilleurs produits et services à nos plus de233 500+ clients.

Nous favorisons les relations d'affaires entre les petites et moyennes entreprises canadiennes et leurs clients potentiels.

Nous le faisons en créant des solutions de marketing et de médias numériques adaptées aux réalités locales et conçues avec le souci de satisfaire ces deux clientèles.

Plus de 73% de notre revenu est généré par nos solutions numériques.

À propos du rôle

Le titulaire de ce poste sera appelé à fournir du soutien administratif relativement à la gestion des campagnes de marketing par référencements organique (SEO) et payant (SEM) organisées avec les partenaires d’affaires externes.

Il devra valider tous les renseignements disponibles dans le système et gérer la boîte de courriels servant à nos partenaires pour signaler les problèmes touchant les campagnes.

Responsablitées principales :

  • Soutenir les campagnes SEM et SEO pour nos partenaires d’affaires externes et signaler le problème touchant le système au directeur, qui se chargera de sa résolution.
  • Vérifier l’exactitude des renseignements transmis aux partenaires.

  • Acheminer aux partenaires tous les problèmes et les demandes de modification provenant de notre système, puis entrer les renseignements dans notre outil de gestion des rapports avec la clientèle pour qu’ils soient accessibles à l’interne.
  • Créer un nouveau rapport d’état sur l’entente sur la qualité du service conclue avec les principaux partenaires.
  • Vérifier que les demandes envoyées aux partenaires sont traitées et signaler tout problème éventuel.
  • Envoyer les rapports SEO au client en utilisant la boîte de courriels générale.
  • Mettre à jour les renseignements relatifs à l’état des campagnes, au besoin.
  • Ce que nous cherchons :

  • Un à deux ans d'expérience pertinente.
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
  • Connaissance approfondie d’Excel et d’Outlook.
  • Bonne connaissance de l’Internet.
  • Certification Google Adwords, un atout.
  • Excellent sens de l’organisation et solide aptitude à l’établissement des priorités
  • Grande autonomie
  • Entregent et serviabilité.
  • Capacité d’initiative
  • Minutie et polyvalence
  • Excellentes aptitudes aux relations interpersonnelles
  • Facilité d’adaptation au changement et enthousiasme face aux nouveaux défis (le poste sera appelé à évoluer et peut exiger une plus grande participation aux campagnes dans quelques mois)
  • Pourquoi vouloir venir travailler chez nous?

  • 3 semaines de vacances dès la première année (prorate);
  • Programme d’avantages sociaux flexible (médical et dentaire) dès la première journée;
  • Régime de retraite et REER collectif;
  • Un environnement qui encourage la communication ouverte;
  • Milieu de travail décontracté où le port du jeans est accepté;
  • Opportunité d’apprendre, de se développer et grandir au sein de l’entreprise.
  • Veuillez noter : en raison du grand nombre de candidatures reçues, seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Merci.

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