Technicien aux achats, Bikini Village
Boutique la Vie en Rose Inc
 Montréal, Canada
9d ago

Bikini Village est la destination de marques recherchées par les Canadiens et Canadiennes en matière de maillots et de vêtements de plage.

Offrant une vaste sélection de modèles signés, Bikini Village répond aux divers besoins des femmes et des hommes en termes de silhouette et de style.

Fondée en 1978 et propriété depuis 2015 de Boutique La Vie en Rose Inc., dont le Président et Directeur général est François Roberge, la chaine compte aujourd'hui 54 magasins au Canada, principalement situés dans l’est du Canada.

Chez Bikini Village, les employés sont l’actif le plus important de la compagnie. Il est important pour nous que les employés se sentent appréciés dans leur travail.

C’est pourquoi nous encourageons les promotions à l’interne et offrons les meilleures formations possibles à nos employés afin qu’ils développent tous une belle et longue carrière chez Bikini Village.

Raison d'être de l'emploi

Le titulaire de ce poste travaille en collaboration avec l’équipe des achats de Bikini Village, pour leur assurer un support quotidien.

Description des tâches

  • Effectuer les entrées de données pour le département, en compiler les résultats et préparer divers rapports (rapport de performance des fournisseurs;
  • rapport de ventes par collections )

  • Assurer une bonne communication et une bonne collaboration interdépartementale;
  • Créer et réviser les bons de commande ainsi que faire le suivi des commandes jusqu’à leur livraison;
  • Faire le suivi des commandes jusqu’à leur livraison et s’assurer de leur conformité avec les spécifications transmises;
  • Tenir à jour la liste et la base de données des fournisseurs;
  • Participer au déploiement des événements en magasin et aux présentation marketing;
  • Exécuter les tâches administratives du département des achats (mémo, classement de catalogues, rédaction des descriptions, création de moodboards, suivis );
  • Mettre à jour le suivi de collection, faire la mise à jour après les modifications (changement de quantité, date de livraison, changement de numéro de style );
  • Assurer l’organisation et maintenance du garde-robe et la salle d’exposition;
  • Faire le suivi des échantillons;
  • Participer aux réductions de prix et ajustement de prix venant des boutiques ou centre de distribution;
  • Accomplir d’autres tâches connexes qui lui sont confiées par l’équipe des achats;
  • Visiter les magasins sur une base régulière.
  • Exigences

  • De 3 mois à 1 an d’expérience pertinente;
  • Diplôme collégiale ou universitaire en commercialisation de la mode, commerce, administration des affaires ou l’équivalent;
  • Bilinguisme fonctionnel;
  • Excellente connaissance de l’environnement Windows;
  • Minutie, esprit analytique et sens de l’initiative;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
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