Technicien(ne) en assistance sociale - Centre de crise l'Accès
CSSS Richelieu-Yamaska
Québec,Canada
8d ago

Description : Es-tu prêt(e) à faire la différence chaque jour, une personne à la fois ?

Rejoins le plus important employeur de la Montérégie et trouves-y un emploi stimulant et stable dans des milieux chaleureux et dynamiques.

Nous recherchons un(e) technicien(ne) en assistance sociale pour combler des besoins au Centre de Crise L'Accès à Longueuil.

Les professionnels font de l'intervention téléphonique et s'assurent de la sécurité de la clientèle hébergée.

De plus, le jour durant la semaine, la personne fait du suivi court-terme.

Libellé du titre d'emploi selon la nomenclature du MSSS :

Personne qui exerce des activités à caractère social selon les techniques propres à sa profession.

  • Exigences : - Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques de travail social ou en techniques d'assistance sociale d'une école reconnue par le ministère compétent;
  • Formation sur l'estimation de la dangerosité du risque suicidaire constitue un atout;
  • La personne devra être disponible sur au moins 2 quarts de travail sur 3 la semaine ainsi qu'une fin de semaine sur deux;
  • Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

    Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form