Coordonnateur / Coordonnatrice client
Brio RH
Centre-du-Québec, Canada
32d ago

Présent sur les marchés mondiaux et leader dans le domaine de l'horticulture, notre client s'est démarqué au fil des années grâce à ses produits de qualité supérieure, son service à la clientèle personnalisé.

De plus, la recherche de l'excellence, leurs employés et le respect de l'environnement sont à la base de leur succès.

En pleine croissance, notre client désire ajouter un talent pour compléter son équipe. Il est à la recherche d'une personne , rigoureuse et dotée d'un souci d'offrir un service client hors pair pour occuper le poste de coordonnateur / coordonnatrice client.

Vous êtes une personne passionnée , proactive et souhaitez évoluer au sein d'une équipe prônant les valeurs humaines? Cet emploi est pour vous!

Description du poste :

À titre de coordonnateur / coordonnatrice client - soutien au marketing, vous aurez à offrir aux clients un service de qualité en réalisant les tâches suivantes :

  • Recevoir, vérifier, saisir les commandes au système en effectuant les suivis nécessaires pour assurer le respect des engagements envers les clients et modifier les commandes lorsque nécessaire;
  • Conseiller les clients sur les produits et optimiser chaque commande avec de nouveaux produits ou des produits complémentaires;
  • Suivre l'évolution des commandes et s'assurer du respect des délais convenus;
  • Représenter le client à l'interne, l'informer de la rupture des produits et lui proposer des solutions alternatives;
  • Préparer les soumissions et les transmettre au client ou au représentant;
  • Répondre aux demandes d'information et traiter les plaintes;
  • Assister les coordonnateurs marketing dans la réalisation de leurs projets;
  • Participer à l'élaboration des shows;
  • Effectuer des recherches sur internet et entretenir les bases de données;
  • Préparer les envois de produits promotionnels.
  • Compétence(s) et formation(s) requise(s) :

    Axée sur l'atteinte des objectifs et stimulée par le service à la clientèle, la personne recherchée devra avoir les qualifications et aptitudes suivantes :

  • Détenir une formation collégiale;
  • Cumuler 1 à 3 ans d'expérience dans un poste en lien avec le service à la clientèle;
  • Bilinguisme;
  • Avoir une grande flexibilité et adaptabilité;
  • Capacité à travailler sous pression et bonne gestion des priorités;
  • Posséder de l'entregent et une forte capacité à développer des relations interpersonnelles;
  • Avoir un bon sens de l'analyse et de la résolution de problèmes;
  • Être un bon communicateur et négociateur;
  • Facilité à travailler avec les outils informatiques.
  • Conditions d'emploi : Emploi temporaire, temps plein

    Saisonnier

    Salaire et avantages concurrentiels

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