Administrative Technician
Hôpital général juif
Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Canada
13d ago

Job Status : Permanent- Full time

Number of days : Work Shifts :

Work Shifts : Work Schedule :

Work Schedule : Length of Assignment :

Length of Assignment : Job Category :

Job Category :

Administrative and Office Personnel (Admin. Agent, Admin. Tech., Doc. Tech., Admin. Proc. Specialist, etc.)

Number of positions available :

Posting Start Date : 2018-08-08

Posting End Date : 2018-08-22

Salary scale :

$19.42 / heure - $29.07 / heure

Job Description : SOMMAIRE DES FONCTIONS

SOMMAIRE DES FONCTIONS

  • Crée des nouveaux utilisateurs dans le logiciel de gestion des ressources matérielles (GRM);
  • Gère des accès et des autorisations des utilisateurs GRM et GRM web;
  • Donne des formation GRM pour les nouveaux utilisateurs GRM et GRM web;
  • Pilotage de GRM selon les procédures interne du CIUSSS;
  • Support des acheteurs, techniciens, magasiniers, gestionnaires des contrats et des utilisateurs GRM web;
  • Production des rapports dans GRM et dans l’entrepôt des données GRM;
  • Gestion de la base de données GRM;
  • Gestion des plaintes concernant GRM et Hamster (BuroPlus), suivie et correction des erreurs;
  • Exportation des rapports et analyse des données;
  • Suggestion des solutions des problèmes ou pour l’amélioration continue;
  • Nettoyage de la base de données GRM;
  • Surveillance de la base de données GRM et l'application de la politique d'achat de CIUSSS.
  • Tient à jour le logiciel de GRM et répond aux questions des utilisateurs internes;
  • Révision d’accès par direction de GRM et Hamster (BuroPlus);
  • Configuration Échange de données informatisé (EDI), correction des produits catalogue des fournisseurs et activation EDI avec les fournisseurs qui sont certifiés EDI;
  • Suivie du tableau de bord EDI et participation à la résolution des problèmes;
  • Administrateur de site Hamster (BuroPlus);
  • Support des utilisateurs Hamster (BuroPlus);
  • Accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
  • Requirements : EXIGENCES ACADÉMIQUES

    EXIGENCES ACADÉMIQUES

    Détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécification en techniques administratives ou en approvisionnements ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ou un (1) certificat universitaire complété relié au secteur des approvisionnements ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’immigration.

    CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE

  • Avoir une connaissance approfondie des logiciels de gestion des ressources matérielles;
  • Avoir une (1) année d’expérience pertinente en tant qu’acheteur (un atout);
  • Avoir une connaissance des concepts d’une chaine logistique ainsi que des inventaires;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Niveau de base en français et anglais écrit;
  • Niveau intermédiaire pour le logiciel EXCEL;
  • Avoir une bonne connaissance de la Loi sur les contrats des organismes publics (un atout).
  • Comments :

    We thank all those who apply, however only those selected for an interview will be contacted.

    If your work experience has changed since your last visit, be sure to attach your resume to assert your entire career path.

    If you are applying for a mobile device (smartphone, tablet), you will receive an acknowledgment email asking you to go update your CV for your application to be considered.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form