Chef d'équipe - Agents service à la clientèle et satisfaction client
Gexel Telecom
Trois-Rivières, Canada
6d ago

Sous la supervision du chef principal, le chef est la personne ressource qui encadre les équipes opérationnelles afin de veiller au bon déroulement de la campagne.

Le chef est l’expert au niveau de l'approche client et de la gestion des opérations et consacre la majorité de son temps à supporter les opérations courantes du plancher dans l’optique d’améliorer les performances de la campagne et d’atteindre les objectifs du client.

VOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL

  • Planifier et assurer le coaching pour chacun des membres de son équipe de façon quotidienne sur les résultats portant sur les axes de la Qualité, des Ventes et de la Productivité;
  • en maximisant toutes les méthodes et outils mis à sa disposition.

  • Développer les agents en fournissant l’encadrement et le support.
  • Mesurer en temps réel la performance et la productivité des opérations de son équipe, suggérer et implanter les correctifs nécessaires de façon proactive.
  • Coordonner des activités avec son équipe afin de rencontrer les objectifs de la campagne.
  • Communiquer les résultats individuels et d’équipe, identifier les écarts de performance ainsi que réaliser, appliquer et suivre les plans de développement sur les axes de la Qualité, des Ventes et de la Productivité.
  • Entretenir un climat de travail positif et ouvert tout en maintenant son équipe motivée et productive.
  • Assurer et maintenir une bonne relation de partenariat avec le client.
  • Écouter et évaluer la qualité des appels et fournir la rétroaction aux agents.
  • S’assurer que les valeurs, normes et règlements de GEXEL soient respectés en tout temps.
  • Prendre les appels superviseur en assurant une résolution des plaintes des clients.
  • Participer activement aux réunions d’équipe.
  • Agir en tant qu’agent de changement dans l’implantation d’une culture de haute performance.
  • VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS PARCE QUE

  • Vous êtes disponible selon les horaires de travail de la campagne (aucune restriction)
  • Bilinguisme (GROS atout)
  • Expérience en gestion de personnel et en fidélisation client (atout)
  • Vous êtes une personne souriante, toujours de bonne humeur et qui a à cœur le développement des conseillers
  • Posséder une culture de haute performance, axé sur les résultats
  • Esprit d’analyse et capacité de prise de décision rapide
  • Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation
  • Possède un bon sens de l’organisation et de la rigueur
  • Bonne résistance au stress
  • Dynamisme, bonne capacité d’écoute
  • Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie
  • Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office et d’Internet
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