Agent de service à la clientèle
Personnel ALTER EGO inc.
Montréal, Canada
8d ago

Notre client, basé à Ville-Mont-Royal (proche métro De La Savane), recherche un agent service à la clientèle en centre d'appels.

Description de poste :

  • Répondre aux appels et courriels des clients internes
  • Comprendre et identifier les problématiques
  • Créer une requête dans le système de billetterie, documenter le problème et en faire l’assignation selon les processus établis
  • Faire le suivi des billets et au besoin, auprès des clients internes
  • Compétences requises :

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, l’expérience en Centre d’appels est un atout
  • Bilinguisme requis Français / Anglais
  • Rigueur, minutie, dynamisme, adaptabilité et professionnalisme
  • Orienté service client
  • Bonnes habiletés en informatique (MS Office, ordinateur, nouvelles technologies)
  • Aimer le travail en équipe
  • Avoir une voiture est indispensable pour se rendre sur le lieu de travail
  • Doit être disponible pour travailler les quarts de soir en semaine et fin de semaine (14h à 22h).

    Salaire : À discuter

    En tant qu'employeur souscrivant aux principes d'équité en emploi, Personnel Alter Ego valorise

    la diversité au sein de son personnel, et vise à maintenir une juste représentation de tous les groupes.

    Les candidats qui postulent doivent avoir le droit de travailler au Canada. Categorie(s) Commis Service à la clientèle Domain(s) Soutien administratif Service à la clientèle

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form