Superviseur, Tri manuel et mécanisé
Canada Post
London, ON, CA
5d ago

Numéro de la demande d’emploi : 629

Fonction administrative : Opérations d’établissement

Heures de travail : 40

bre de postes vacants : 4

Date de clôture 30 / 06 / 2018

De larges horizons

Travailler à Postes Canada, c’est bien plus que le plaisir et l’enthousiasme d’avoir un bon travail au sein d’une excellente entreprise.

Nous vous aiderons à réaliser votre plein potentiel. Vous trouverez des occasions de progresser et d’élargir votre carrière, des chances d’essayer de nouveaux emplois dans différents secteurs de l’entreprise, voire de changer complètement votre cheminement de carrière.

Description de l'emploi

Vous êtes compétent, confiant et apte à occuper un poste de supervision. Apportez vos compétences à Postes Canada, l’un des employeurs les plus respectés, où vous trouverez la satisfaction du travail bien fait.

Quotidiennement. Nous recherchons des personnes qui ont un excellent rendement antérieur dans la direction d’équipes en vue d’atteindre les objectifs d’exploitation et les normes de production, tout en maintenant des normes supérieures de service, de qualité ainsi que de santé et de sécurité au poste de Superviseur, Tri manuel et mécanisé.

Dans ce rôle, vous travaillerez en vue de maintenir des niveaux de productivité optimaux et vous dirigerez avec succès une équipe performante d’employés dans une de nos installations d’exploitation à l’aide de l’encadrement, de la résolution des problèmes, du renforcement positif, de l’établissement de priorités et plus encore.

À titre de partenaire clé de la réussite de Postes Canada, vous jouerez également le rôle de voix de la Société en communiquant les attentes en matière de rendement et les résultats opérationnels à nos employés de première ligne.

Voici une occasion de travailler pour un chef de file mondial au sein de l’industrie postale. Vous vous joindrez à un organisme axé sur la rentabilité, la croissance et l’innovation et vous jouirez d’un programme complet de rémunération totale, y compris un salaire concurrentiel et un plan d’encouragement, de prestations de maladie et de retraite, de la formation et de la possibilité de progresser avec nous et d’explorer votre potentiel professionnel.

Responsabilités professionnelles

  • Superviser le déroulement d'un secteur désigné du quart ou de la section et veiller à la gestion efficace du traitement du courrier mécanisé ou manuel;
  • établir des priorités quotidiennes dans le secteur désigné, pour s'assurer que les échéances et les engagements en matière de service sont respectés;
  • confirmer la disponibilité des employés et les affecter à différents secteurs de l'opération en fonction de la variation du volume de courrier;
  • demander de la main-d'œuvre ou de l'équipement supplémentaire, au besoin

  • Promouvoir et mettre en œuvre des programmes en matière de sécurité et de santé en milieu de travail pour son unité de travail;
  • encadrer et diriger les employés relativement aux pratiques de travail sécuritaires dans le but de réduire la fréquence et la gravité des accidents;
  • mener des enquêtes sur les accidents, en rendre compte et effectuer un suivi; aborder et résoudre les problèmes de santé et de sécurité avec rapidité et efficacité;
  • mener des vérifications de sécurité et prendre des mesures correctives pour régler les conditions d'exploitation dangereuses;
  • superviser le retour au travail des employés et les mesures d'adaptation pour les personnes qui ne sont pas en mesure d'effectuer toutes les tâches de leur poste

  • Superviser, offrir un encadrement, des conseils et du leadership aux employés afin de promouvoir le respect dans l'environnement de travail;
  • gérer les procédés liés aux ressources humaines, tels que la dotation et la gestion du rendement, des cas d'invalidité et des présences;
  • résoudre les problèmes liés au personnel, incluant prendre des mesures disciplinaires au besoin; consulter les Relations du travail ou les représentants syndicaux à propos de l'application des modalités de la convention collective;
  • créer des occasions de formation et de transfert des connaissances pour le personnel désigné

  • Estimer les charges de travail pour prendre des dispositions afin que suffisamment de personnel soit en service; recommander le recours aux heures supplémentaires au besoin et en autoriser le recours occasionnellement lorsqu’il travaille seul
  • Effectuer des contrôles du débit horaire des procédés mécanisés et effectuer des observations quotidiennes de la productivité des employés pour le tri manuel;
  • enquêter sur les anomalies et les travaux pour améliorer le rendement et mettre en œuvre les meilleures pratiques en matière de productivité

  • Analyser les rapports de productivité quotidiens pour déterminer les problèmes et les tendances; partager l'analyse et les résultats avec l'équipe
  • Établir le lien avec les autres sections des opérations pour s'assurer du déplacement efficace du courrier et des employés entre les sections
  • Effectuer des contrôles de qualité fréquents portant sur tous les aspects du quart désigné ou de la section désignée; résoudre les problèmes mineurs et acheminer les problèmes plus importants à un échelon supérieur
  • Assurer la gestion du temps et des présences des employés pour veiller à ce qu'ils reçoivent tous une paie exacte et en temps opportun;
  • produire des rapports, résoudre les problèmes liés aux données connexes et exécuter d'autres tâches administratives associées au rôle de chef d'équipe

    Critères d’admissibilité

    ÉDUCATION

  • Diplôme d'études secondaire ou équivalent provincial (DEG) (Une expérience de travail équivalente pourrait-être acceptée) EXPÉRIENCE DE TRAVAIL1.
  • a) Au moins une année d'expérience à gérer une équipe.OU1.b) Au moins deux années d'expérience à travailler dans une équipe faisant partie d'un milieu syndiqué.

    PLUS 2. Connaissances pratiques de Microsoft Office (c.-à-d. comprendre les fonctions principales de chaque application logicielle). ATOUTSÉducation :

  • Diplôme d'études postsecondairesExpérience :
  • Expérience dans les procédés de distribution
  • Autres informations

    Ceci est une recherche de dotation en personnel anticipee. Les candidats seront place sur une liste d'eligibilite pour les occasions permanentes futures.

  • Affectations temporaires de 3 mois à un an ·Cession peut être soit en livraison ou opérations. ·Quarts de travail requis
  • Équité en matière d’emploi

    Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

    Conflits d’intérêts

    La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche.

    Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

    Mesures d’adaptation

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Message important

    Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience.

    Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

    Nos comportements propres au leadership et valeurs de la Société :

    Prise de décisions Champion de l’organisation qui prend des risques calculés et des décisions prudentes et logiques au sujet de questions actuelles, des occasions futures et des exigences en matière de ressources en temps opportun et de façon réfléchie, qui cadrent avec les intérêts supérieurs de la Société.

    Responsabilisation Personne qui vise l’excellence en matière de rendement, qui assume les décisions et les mesures prises et tient les subalternes directs responsables, mais qui tire aussi des leçons de ses erreurs lorsque les résultats prévus ne sont pas atteints.

    Orientation commerciale Personne proactive qui comprend la nature concurrentielle des activités de l’entreprise et qui s’engage à assurer la viabilité de l’entreprise grâce à un excellent service à la clientèle et à de nouvelles occasions d’affaires.

    Exécution Personne motivée et ayant des objectifs qui agit avec un sentiment d’urgence et atteint ses objectifs à temps et selon le budget, en gérant efficacement les défis et les situations ambiguës.

    Direction des personnes Excellent communicateur et chef qui incite l’engagement des autres, les motive et les inspire dans le but d’atteindre les résultats et qui encourage l’épanouissement personnel et la recherche de meilleures façons de faire les choses.

    Nos valeurs

    Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

    Transformation Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.

    Clients Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.

    Intégrité Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.

    Respect Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.

    Sécurité Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.

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