Chef/Gestionnaire de tri (quart PM)
PUROLATOR INC.
Saint-Laurent, Québec
4d ago
source : Jobboom
  • Gérer et superviser les activités quotidiennes des opérations reliées au tri, incluant la répartition du personnel, l'analyse et la planification.
  • Gérer les opérations de la productivité du tri au chargement et déchargement des camions, le tri du courrier, la capture du revenu (cubage, contrôle des frais de manutention), les CDS, MD, les Non-
  • Convoyables, Envois Aérien ainsi que la gestion des employés sur le plancher. -Gérer un groupe d'employés syndiqués, incluant la sélection et l'embauche, l'assignation, l'évaluation du rendement, l'encadrement, le développement et la formation, la présence au travail, la discipline (20 à 30 employés).

  • Assurer la mise en oeuvre du système et des outils de la Qualité et contribuer à l'amélioration continue du service. -Gérer les relations de travail dont l'application des dispositions des conventions collectives incluant le règlement des griefs, les horaires de travail, la santé et sécurité.
  • Communiquer les informations émanant de l'entreprise dont les politiques, les pratiques, les règlements, les procédures et les programmes.
  • Compléter et soumettre quotidiennement les rapports sur les activités opérationnelles du quart de travail. -Créer un environnement de travail positif favorisant l'engagement des employés à l'intérieur d'un esprit d'équipe et de collaboration.
  • Autres tâches connexes. Qualifications :
  • Secondaire V ou expérience pertinente en gestion -Expérience de deux années dans un environnement d'exploitation automatisé, une bonne connaissance des méthodes et procédures (un atout) -
  • Expérience dans la gestion et l'encadrement de personnel syndiqué (un atout) -Démontrer du leadership, de la crédibilité et la capacité de mobiliser les employés.

  • Bonnes aptitudes en relations de travail et relations interpersonnelles. -Maitrise du français -Bonnes communications verbales et écrites en anglais (fonctionnel) -
  • Esprit analytique, capacité de prendre des décisions et de résoudre les problèmes. -Autonomie, capacité de travailler en équipe et sous pression.

  • Esprit positif et proactif, aptitudes démontrées en matière d'organisation, de planification et de contrôle. -Connaissances des applications informatiques reliées au travail (un atout)
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form