Agent qualité
Gexel Telecom
Montréal, Canada
4d ago

LIEU DE TRAVAIL : 625 rue Belmont, Suite 800, Montréal, Québec, H3B 2L8

Développez votre carrière chez GEXEL, un centre d’appel créé il y a 20 ans au Québec, et rejoignez notre équipe passionnée et passionnante !

Sous la supervision du Directeur des Opérations et en collaboration avec l’équipe de gestion, l’agent qualité aura la responsabilité d’évaluer, mesurer et documenter un échantillonnage d’appels afin de s’assurer du respect des standards de qualité.

L’agent qualité sera aussi sollicité pour des formations, pour l’intégration ou pour le jumelage de nouveaux conseillers.

Il devra partager toute initiative permettant d’atteindre les différents objectifs de la campagne.

VOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL

  • Évaluer et analyser la qualité des appels entrants et sortants (appels pré enregistrés et / ou écoute en directe).
  • Effectuer des sessions de rétroactions suite à l’évaluation des appels.
  • Partager toute initiative visant l’amélioration de la qualité.
  • Participer aux sessions de calibrage interne et avec le représentant client.
  • Assister le client à l’écoute et à l’analyse d’appels au besoin.
  • Participer à l’analyse des résultats d’évaluation d’écoutes.
  • Tâches administratives connexes (Rapport d’écoutes, Rapport de quart, Analyse des écoutes)
  • Participer à la formation en diffusion, en intégration ou en jumelage.
  • Prise d’appels au besoin.
  • VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS PARCE QUE

  • Excellente qualité d’appel et respect des indicateurs de performances.
  • Bonnes habilités de communication
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais).
  • Excellente connaissance du logiciel Excel.
  • Flexibilité au niveau des horaires
  • Excellente capacité d’organisation et de gestion du temps
  • Bonne gestion du stress
  • NOS AVANTAGES

  • Des opportunités de croissance et d’avancement de carrière, car GEXEL grandit et encourage les promotions à l’interne
  • Avantages sociaux (médicaments, dentaire et vie)
  • Développement continu
  • GEXEL est en croissance et cherche des personnes dynamiques et professionnelles comme vous. Joignez-vous à notre équipe et faites partie du succès GEXEL !

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form