GESTIONNAIRE D'APPLICATIONS D'ENTREPRISE
Procom
Montréal, QC Canada
8d ago

Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Procom est actuellement à la recherche d’un Gestionnaire d’applications d’entreprise.

Notre client est situé à Montréal.

Description des tâches et responsabilités Gestionnaire d’applications d’entreprise

  • Fonctionne comme la liaison clé avec les différents départements;
  • Présenter les exigences et proposer des solutions de manière structurée et organisée;
  • Agir en tant que Scrum Master et travailler avec les propriétaires de processus pour hiérarchiser les fonctionnalités et les bogues;
  • Développer des processus de test pour assurer les plus hauts standards de qualité;
  • Identifier et diriger le développement des composants d'application requis pour fournir une solution entièrement intégrée;
  • Établir un cadre de gestion des renseignements commerciaux et des demandes de rapports des utilisateurs;
  • Analyser l’ensemble des applications d'affaires à travers l'entreprise. Rechercher des solutions logicielles appropriées et élaborer des plans d'acquisition et de mise en œuvre;
  • Analyser les processus existants pour d'éventuelles améliorations;
  • Gérer l'allocation du travail et l'estimation de l'effort;
  • Travailler avec les unités d’affaires pour déterminer les besoins en fonctionnalités / applications et les traduire en récits utilisateur;
  • Aider à créer une feuille de route de développement;
  • Diriger les principales initiatives stratégiques du projet, en élaborant des plans de projet, des échéanciers, des plans de ressources, des communications et d'autres documents pertinents;
  • Embaucher, développer et gérer la performance des membres de l'équipe;
  • S’assurer que les membres de l'équipe sont correctement formés aux applications d’affaires et aux outils associés;
  • Participer à tout autre projet jugé nécessaire par l'organisation.
  • Exigences du poste Gestionnaire d’applications d’entreprise

  • 8 à 10 ans d'expérience pratique en développement d'applications, architecture au niveau de l'entreprise, conception d'applications à haut volume et intégration de systèmes, ou expérience équivalente;
  • 5 ans d'expérience en analyse d’affaires;
  • 5 ans d'expérience en gestion ou coordination un portefeuille de développement et d'intégration entre diverses applications métier tel que CRM, ERP, SIRH, ITSM, systèmes LMS et outils bureautiques;
  • 3 à 5 ans d'expérience démontrée dans les processus de développement Agile (par exemple, Scrum, Kanban);
  • Expérience avec ETL, JavaScript, Bootstrap, JSON, XML, HTML et CSS, AJAX, Angular JS;
  • Solides compétences en leadership avec la capacité de diriger des affectations / équipes et d'encadrer les autres;
  • Solides compétences analytiques, de communication et de résolution de problèmes pour prendre des décisions efficaces sous pression;
  • Accent sur la qualité;
  • Excellentes compétences en service à la clientèle.
  • BH 253934

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