Spécialiste des opérations régionales
Starbucks Corporation
Ottawa, ON,Montreal Office (Store# N0409); CA,Montreal,QC,CA
13d ago

CA-ON-OttawaStarbucksGestion des ventes et des comptes

Résumé de l'emploi et mission

Cette positioncontribue au succès de Starbucks en coordonnant et en menant des installationset en formant Les comptes nouveaux et existants dans un territoire géographiqueassigné.

Fournit des services continus de gestion de compte et contribue audéveloppement et à la conservation des comptes assignés sur un territoire.

Modèles et actes conformes aux principes directeurs deStarbucks.

Résumé des principales responsabilités

Les responsabilitéset les fonctions essentielles de l'emploi comprennent, sans s'y limiter, leséléments suivants :

  • Évalue la satisfaction de la clientèle à l'égard de l'installation, de la formation et de l'assistance pour tous les nouveaux comptes.
  • Conduire des connaissances sur les produits de portefeuille, des normes de qualité, de l'équipement, des marchandises et des promotions.
  • Les ouvertures de compte et les clients établis existants, pour s'assurer que les normes de Starbucks sont atteintes.

  • Coordonner et superviser les activités d'installation de fournisseurs tiers et évaluer l'emplacement et les clients Préparation à l'ouverture de compte.
  • Élaborer et gérer des plans d'installation dans une zone assignée pour identifier les conflits, l'installation et la formation Les écarts de performance et l'amélioration de l'entretien du marché.
  • Assiste la région à accroître ses revenus en identifiant les opportunités de vente et les besoins non Communique ces possibilités au représentant commercial approprié.
  • Également des actions promotionnelles Les programmes et l'information procèdent à des échantillonnages / dégustations de produits auprès des clients.

  • Maintient des services de compte en cours et soutient l'équipe par des visites et des formations de Attribués dans le territoire géographique pour assurer la satisfaction et la fidélisation du client.
  • REMARQUE : Ce rôle est visé par l’annonce récente de l'alliancemondiale entre Starbucks et Nestlé (communiqué de presse) et fait partie de latransition de Starbucks à Nestlé à la conclusion de la transaction prévue pour l'automne 2018.

    Résumé de l'expérience

  • Service d'équipement (2 ans)
  • Services de restauration, de licences, d'hospitalisation, de boissons et / ou de produits de consommation (3 années)
  • Fournir des programmes de formation (1 an)
  • Connaissances requises,aptitudes et aptitudes

  • Capacité d'appliquer la connaissance des principes et des pratiques d'affaires multidisciplinaires pour réussir Résultats dans des projets et des activités transversaux
  • Capacité de communiquer de manière claire et concise, oralement et par écrit
  • Capacité d'équilibrer les priorités multiples et de respecter les délais
  • Capacité à s'adapter à d'autres cultures et à faire des affaires
  • Capacité de fournir la satisfaction de la clientèle, ce qui se traduit par des références, des références et des affaires répétées
  • Capacité de faciliter les groupes
  • Capacité de travailler en autonomie et en équipe
  • Capacité de travailler des heures variables, y compris le soir et les week-ends, et de voyager beaucoup
  • Compétences de base dans MicrosoftWord, Excel et Access
  • Capacité d'analyser les problèmes et de fournir des solutions
  • La portée de l'emploi

  • Frais annuels gérés n / a
  • Starbucks est un employeur à égalité de chances detoutes les personnes qualifiées, y compris les minorités, les femmes, lesanciens combattants et les personnes handicapées.

    Starbucks considérera pourles candidats admissibles à l'emploi avec des antécédents criminels d'unemanière conforme à toutes les ordonnances fédérales, étatiques et locales.

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