Administrateur de Réseau - Network Administrator
Skrill Limited
Montreal
7d ago

Paysafe offre une gamme complète de services de paiement. De l’émission à l’acquisition de cartes en passant par les passerelles de paiement, les comptes marchands, la fraude, les risques, la conformité, les portefeuilles numériques et mobiles et la facturation, nous traitons des millions de transactions partout dans le monde et nous accordons une grande importance à nos relations à toutes les étapes du processus.

Paysafe est une multinationale offrant un environnement dynamique et exerçant ses activités dans de nombreux pays, dont le Royaume-

Uni, la Bulgarie, l’Autriche, l’Inde, le Canada et les États-Unis.

Paysafe est actuellement à la recherche de candidats pour occuper le poste d’ administrateur de réseau au sein de l’équipe de Montréal.

En tant que membre de notre équipe responsable de l’exploitation des réseaux, le titulaire du poste devra principalement s’assurer que les divers périphériques de réseau et environnements de réseau sont entièrement fonctionnels et présentent un niveau élevé de sécurité et de fiabilité.

Responsabilités

  • Installer, configurer et maintenir les commutateurs, les routeurs, les réseaux sans fil et les coupe-feu Cisco, Juniper et Palo Alto.
  • Accomplir les activités relatives aux environnements de réseau, y compris l’accès au RPV, l’accès sans fil, la surveillance, la gestion du rendement du réseau, l’entretien de la sécurité du réseau, Voix sur IP, résolution de problèmes liés au réseau.
  • Effectuer l’analyse des occasions d’amélioration possible de l’infrastructure de réseau existante.
  • Offrir du soutien quant aux applications complexes, réparties à l’échelle mondiale ou locale (un atout).
  • Offrir du soutien technique de niveaux 2 et 3 à l’équipe chargée des réseaux à l’échelle mondiale et locale.
  • Participer à la mise en œuvre de solutions de réseau pour soutenir les projets de grande envergure et les nouvelles initiatives.
  • Élaborer des documents et des procédures techniques associés à la gestion de réseaux, aux diagrammes de réseaux Visio, aux configurations, à la conception, etc.
  • Offrir un soutien technique d’urgence selon un horaire rotatif, 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
  • Assurer la gestion des projets, des tâches et des cas de soutien attribués et produire les rapports connexes.
  • Être en mesure de voyager au Canada et aux États-Unis dans le cadre de projets ponctuels et spéciaux.
  • Aptitudes et compétences :

  • Baccalauréat ou DEC dans un domaine lié à l’informatique.
  • Au moins cinq ans d’expérience pertinente de l’administration des réseaux au sein d’une grande entreprise.
  • Bonne compréhension des infrastructures de réseau complexes associées à plusieurs emplacements éloignés (requis).
  • Certification CCNP, un atout.
  • Connaissance et expérience de Cisco (requis), de Juniper (un atout) et de Palo Alto (un atout).
  • Connaissance des réseaux SDN (un atout).
  • Connaissance de l’automatisation, du langage informatique (DevNet) : YAML, Python (un atout).
  • Bonne compréhension de la sécurité des TI, des systèmes de prévention d’intrusion, des certificats, des tests d’intrusion, des processus de correction, etc.
  • Compétences pointues en réseautique, notamment en matière d’acheminement, de commutation et de coupe-feu ASA, de technologie sans fil, du système de noms de domaine et du protocole DHCP.
  • Connaissance approfondie de la technologie SIP et Voix sur IP en ce qui a trait à la téléphonie.
  • Compétences d’analyse exceptionnelles, dont la capacité d’analyser des situations complexes et de réagir rapidement en offrant des options et des plans d’action pour résoudre un problème donné.
  • Aptitude à mener plusieurs tâches de front.
  • Connaissance des solutions en nuage (AWS, Azure, etc.)
  • Expérience de la gestion d’environnements à haute disponibilité, y compris les réseaux devant respecter les normes de sécurité de l’industrie.
  • Compréhension des processus de gestion des services des TI et de bibliothèque d’infrastructure des TI, un atout.
  • Entregent exceptionnel contribuant à des interactions efficaces avec les gestionnaires et les utilisateurs finaux.
  • Bilingue (français et anglais).
  • Esprit d’équipe
  • Aptitude à travailler sous pression et à respecter des échéances serrées.
  • Veuillez noter que le titulaire du poste peut être appelé à travailler à l’extérieur des heures ouvrables, à l’occasion.

  • Paysafe delivers a full suite of payments solutions. From card issuing to acquiring; from payment gateways to merchant accounts;
  • from fraud and risk to compliance; from digital wallets and mobile to invoicing - we process millions of transactions worldwide and we value our relationships at every point in the process.

    Paysafe is a global company with a dynamic environment operating in multiple countries including the UK, Bulgaria, Austria, India, Canada and the US.

    We are currently looking for a Network Administrator to join our team in Montreal.

    As a member of our Network Operations team, you will be primarily responsible for helping ensure the various networking devices and network environments are fully operational and offer a high level of security and availability.

    Responsibilities

  • Install, configure and maintain Cisco / Juniper / Palo Alto switches, routers, wireless networks and firewalls
  • Perform all operational duties associated with the network environments, including VPN access, wireless access, monitoring, network performance management, network security maintenance, VOIP, network-
  • related problem troubleshooting

  • Conduct analysis of opportunities on the possible improvement of existing network infrastructure
  • Support complex application solutions distributed globally or locally (nice to have)
  • Provide Tier 2 / 3 technical support to network team local and global
  • Participate in implementation of networking solutions to support major projects and new initiatives
  • Develop technical documentation and procedures associated with managing the network, network Visio maps, configurations, design, etc.
  • Provide emergency technical support according to a rotating schedule, 24 / 7
  • Manage and report on assigned projects, tasks and support cases
  • Able to travel to Canada / USA for special and occasional projects
  • Skills and qualifications

  • BAC or DEC in computer-related studies
  • 5 + years of relevant experience in network administration within a large enterprise environment
  • A solid understanding of complex network infrastructure with many remote locations (required)
  • Certifications CCNP is an asset
  • Knowledge experience with Cisco(must), Juniper (nice to have), Palo Alto (nice to have)
  • Knowledge about SDN Networks (nice to have)
  • Knowledge about automation, scripting (DevNet) - YAML, Python (nice to have)
  • Good understanding about IT Security, Intrusion Prevention Systems, Certificates, penetration tests, remediation process, etc
  • Advanced network skillset including Cisco routing, switching, firewall / ASA, wireless, DNS, DHCP
  • Advanced knowledge of VOIP and SIP trunk telephony
  • Outstanding analytical skills, with the ability to analyze complex situations and respond quickly to provide options and action plans to solve the problem
  • Ability to multi-task
  • Knowledge about cloud solutions (AWS, Azure, etc)
  • Experience in managing high-availability environments, including security industry compliance networks
  • Understanding of IT Service Management (ITSM) and IT Infrastructure Libraries (ITIL) processes would be considered as an advantage
  • Strong interpersonal skills for effective interaction with managers and end users
  • Bilingualism (English and French)
  • Team player
  • Ability to work under pressure and to follow tight schedules
  • Please note that after hour support may be required on an occasional basis.

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