Agent(e) – Gestion des retours et suivis des garanties clients - Temps plein
Altitude Sports
Montreal, QC, CANADA
12d ago

Description de l’entreprise

Altitude-sports.com est un détaillant spécialisé dans la vente en ligne de vêtements techniques. Nos plans de croissance sont ambitieux et nous prenons les moyens pour les atteindre.

Outre le site Web principal, l’entreprise possède aussi LaDerniereChasse.com, le seul site entièrement dédié à la vente à rabais de vêtements techniques au Canada.

Sommaire du poste L’agent à la gestion des retours clients et des garanties aura pour mandat d’inspecter et de rembourser la marchandise retournée par notre clientèle.

Principales responsabilités

  • Inspection et réception des retours clients;
  • Remboursement et remise en stock des items reçu.
  • Traitement et envoi des items en garanties et suivis auprès des fournisseurs;
  • Signaler toutes problématiques de produits mal identifiés sur altitude-sports.com et LaDernièreChasse.com au département de la Gestion de données produits;
  • Investiguer toutes les fraudes potentielles;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Exigences, compétences et habiletés recherchées

  • Avoir un diplôme d’études secondaires complété;
  • Avoir 1 à 2 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Être habile avec l'informatique ;
  • Être rigoureux et attentif aux détails ;
  • Être bilingue français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (essentielle à l’emploi)
  • Être ponctuel et assidue au travail.
  • Atouts

  • Avoir travaillé en entrepôt avec un logiciel de gestion d’inventaire.
  • Avoir travaillé avec des logiciels de transactions web
  • Connaissance de Shopify
  • Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form