Coordonnateur (trice) - marketing et administration des affaires
Recrute Action
Montreal, Canada
20d ago

Job Description

Résumé et responsabilités du poste

Recrute Action fournit des services de qualité en matière de recrutement en offrant un soutien et une approche personnalisée autant pour les chercheurs d’emploi que pour les entreprises.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) pour un de nos clients œuvrant dans le domaine du droit.

Ce que nous avons à offrir :
  • Poste permanent
  • Poste permanent
  • Couverture d’assurance collective payée par l’employeur;
  • Téléphone cellulaire fourni;
  • Rabais corporatifs dans différents centres de conditionnement physique;
  • Environnement de travail stimulant et dynamique.
  • Responsabilités :

  • Supporter le directeur, développement des affaires dans la mise en place de projets de développement des affaires;
  • Exécuter le déploiement de projets de développement des affaires, notamment en ce qui a trait aux commandites, aux dons, à l’achat de billets et aux abonnements;
  • Coordonner la production de rapports de recherche détaillés sur les veilles concurrentielles, les vigies du marché et les activités de marketing;
  • Assurer le support à la création de présentations et d’offres destinées aux prospects et clients du bureau;
  • Gérer des événements dans le cadre d’activités de développement des affaires;
  • Participer aux brainstormings d’équipe portant sur différentes initiatives en développement des affaires;
  • Encadrer les efforts et assurer les suivis quant à la participation des professionnels aux activités et événements;
  • Effectuer tout autre mandat ou responsabilité de nature administrative en lien avec le bon fonctionnement et l’atteinte des objectifs de l’équipe marketing.
  • Ce que vous avez à offrir :

  • Diplôme d’études universitaires en administration des affaires, marketing;
  • Environ 3 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel et PowerPoint);
  • Habileté à travailler avec un CRM. Connaissance du logiciel InterAction (un atout);
  • Sens de l’organisation très développé et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Excellentes habiletés relationnelles et de communication, esprit d’équipe;
  • Professionnalisme, minutie, rigueur et discrétion exemplaire.
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