Coordonnateur Marketing
Aquado
Montréal, QC, CANADA
14d ago

Fais parvenir ton curriculum vitae, ta lettre de motivation et une copie de tes certifications, au plus tard le 1er décembre 2017 à : Aquado Inc.

Ressources humaines NB : Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue. Aquado : Aquado est le spécialiste des cours de natation et des formations en sauvetage et en premiers soins à domicile dans la région métropolitaine de Montréal.

Fondé en 2014 et partenaire de formation de La Croix-Rouge canadienne et de la Société de sauvetage, Aquado se démarque par la qualité de ses services, tant en ligne, au bureau que dans la piscine.

En 2018, pour la première fois depuis sa fondation, Aquado ouvre des postes dans l’administration afin de pouvoir grandir avec les meilleures ressources.

Description du poste : Aquado est à la recherche d'un coordonnateur du marketing dymamique et créatif pour étendre son rayonnement, établir l’image de marque de la compagnie et soutenir sa forte croissance.

Le coordonnateur aura l'entière responsabilité du développement et de la mise en place des stratégies de marketing de l'entreprise.

Il sera apporté à créer les outils et le matériel promotionnels, gérer les canaux de communications et organiser toutes les campagnes publicitaires.

Le coordonnateur du marketing travaillera avec beaucoup d'autonomie, sur divers projets toujours autant stimulants, en collaboration avec les équipes coordonnant le développement d'affaires et les opérations.

Le coordonnateur marketing doit donc être un individu ambitieux qui aime relever de nouveaux défis, performer dans son domaine, développer de nouvelles solutions et vivre des expériences enrichissantes.

Joins-toi à Aquado pour nous aider à révolutionner les cours de natation et de sauvetage au Québec! Responsabilités :

  • Mettre en oeuvre les stratégies marketing existantes et développer de nouvelles stratégies marketing;
  • Gérer la production et la création de tous les outils promotionnels : matériel, vidéos, photos, editing, publications, etc.;
  • Gérer et animer tous les canaux de communication : site Internet, blogue, réseaux sociaux, infolettres, brochures, etc.;
  • Mettre à jour notre site internet et son SEO;
  • Travailler en collaboration avec les agences et partenaires externes ainsi qu’avec les coordonnateurs du développement d'affaires et les coordonnateurs aquatiques;
  • Supporter l’organisateur des événements promotionnels;
  • Gérer les budgets publicitaires;
  • Amasser et organiser des données statistiques.
  • Profil recherché : Le candidat doit obligatoirement avoir fait des études en marketing et avoir de l’expérience en étude de marché et en développement de stratégies marketing adaptées aux besoins d’une entreprise.

    Le candidat doit posséder des compétences en création de contenu, faire preuve de leadership et il doit être dynamique, créatif, autonome, ponctuel, faire preuve d’initiative et d’orientation client et avoir une forte capacité en planification et en organisation.

    Il doit posséder une expérience pertinente minimale de trois ans dans un poste similaire. Compétences :

  • Créativité et souci du détail : La capacité à créer du contenu en ligne et du matériel de marketing impeccable et accrocheur en suivant les tendances actuelles afin de maintenir une image professionnelle de la compagnie et de se démarquer sur le marché.
  • Innovation et amélioration continue : La capacité et la sensibilité à rechercher en continu des approches et façons de faire novatrices de manière à s'améliorer, à se démarquer et à atteindre ou à surpasser les résultats escomptés.
  • Gestion du travail : La capacité de gérer efficacement son temps et les ressources afin d'effectuer efficacement son travail et d'atteindre les résultats escomptés.
  • Communication organisationnelle et interpersonnelle : La capacité à faire de l'écoute active, de susciter l'expression des idées, de favoriser des échanges constructifs et de s'exprimer tant verbalement que par écrit avec clarté, transparence, exactitude, cohérence et respect des autres.
  • Travail d'équipe et collaboration professionnelle : La capacité à travailler et à collaborer avec différents types de personnes et à mettre à profit les forces de chacun dans un souci d'atteinte des résultats escomptés.
  • Formation(s) requises(s) : Études / expérience :

  • Diplôme universitaire en marketing, communications ou toute autre discipline pertinente
  • Minimum de 2 ans d’expérience en marketing (en ligne et hors ligne)
  • Expérience en élaboration et coordination de production de matériel imprimé
  • Expérience en élaboration, conception et production de contenu vidéo
  • Autres :

  • Formation en photographie, vidéographie et editing pour les médias sociaux - recommandé
  • Formation dans le milieu aquatique (MSA, SN, MS) - atout
  • Exigences :

  • Connaissance et expérience dans l’utilisation des médias sociaux et des plateformes émergentes
  • Aisance avec les gestionnaires de contenu en ligne et les logiciels d’envoi massif de courriels
  • Bonne connaissance du logiciel WordPress
  • Habileté pour les logiciels Photoshop, Lightroom et Illustrator
  • Capacité de gérer multiples projets simultanément
  • Être en mesure de travailler selon un horaire flexible et variable
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l’oral et à l’écrit
  • Ne posséder aucun dossier judiciaire
  • Autres infos :

  • Durée du contrat : 8 mois minimum (janvier à août)
  • Nombre d’heures par semaine : 35
  • Date de début du contrat : Lundi, 8 janvier 2018
  • Rémunération : 15$ de l'heure
  • Région administrative du lieu de travail : Montréal
  • Responsable : Annie Desmarais
  • Adresse : 5639 rue Bossuet
  • Code postal : H1M 2M6
  • Téléphone : (514) 814-903X
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