Adjointe administrative maintenance
Sleeman Breweries
Chambly, QC , Canada
8d ago
  • Since its reopening in 1988, Sleeman Breweries has grown to become the third-largest brewer in Canada. Formed by merging three of Canada’s best craft breweries and acquired in 2006 by Sapporo Breweries, we’ve built an incredible portfolio of beer brands in Canada;
  • great Canadian brands such as Sleeman, Okanagan Spring and Unibroue, combined with world-class beers such as Sapporo, Old Milwaukee and Pabst Blue Ribbon.

    After all, we believe Canadians deserve better beer.

    Relevant du Directeur de l'entretien mécanique, le candidat devra fournir un soutien administratif pour les fonctions d'entretien mécanique de l'usine de Chambly.

    Responsabilités :

  • Créer des bons de commande pour le service de l'entretien mécanique
  • Effectuer la réception des commandes tant physique que dans les systèmes (Oracle, Intéral)
  • Conserver les fiches de données de sécurité (fiches signalétiques) et les mettre à jour conformément aux instructions
  • Effectuer les suivis du programme de conformité des entrepreneurs via les preuves de certification d'assurance et de couverture CNESST
  • Maintenir des certificats d'assurance pour les entrepreneurs; assurer un suivi annuel auprès des entrepreneurs pour coordonner les mises à jour de la documentation
  • Coordonner le processus de connexion des visiteurs, fournir des laissez-passer d'accès et coordonner l'ajout / suppression d'accès au besoin
  • Coordonner les clés de bureau, suivre et organiser la coupe des nouvelles clés au besoin
  • Supporter les membres du département dans leurs fonctions administratives
  • Organiser des envois de courrier
  • Commander des fournitures de bureau
  • Agir en tant que remplaçant au poste de Coordonnateur des opérations au besoin
  • Effectuer d'autres tâches connexes au besoin
  • Job Requirements

  • 1 à 3 ans d'expérience de travail dans un domaine connexe incluant au moins 1 an d'expérience en rapports et analyses
  • Éducation postsecondaire en administration des affaires ou domaine connexe, ou équivalent
  • Aptitudes informatiques incluant l'utilisation des programmes de Microsoft Office; aptitudes de niveau intermédiaire en Excel exigées;
  • expérience de travail avec Oracle considérée un atout

  • Capacité et volonté d'apprendre à utiliser de nouveaux logiciels
  • Connaissance des concepts de comptabilité de base
  • Aptitudes de communication efficaces, à l'écrit comme à l'oral
  • Communication orale et écrite en français avancée, anglais intermédiaire
  • Aptitudes de gestion du temps, capacités multitâches et capacité d'établir des priorités sous supervision minimale
  • Exactitude et sens de l'organisation pour maintenir des systèmes de classement et des chiffriers et des bases de données simples
  • Capacité de travailler dans un milieu dynamique et exigeant avec un sentiment d'urgence soutenue
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