Représentant service clientèle- Assurance prêts, Banque Nationale Assurances
BANQUE NATIONALE DU CANADA
QC-Ile de Montréal-Montréal, Canada
7d ago

Ce poste relève du Directeur de section

Vos principaux défis :

  • Identifier les besoins de la clientèle et offrir un service digne d’excellence et ce, par téléphone
  • Orienter la clientèle à travers notre gamme de produits et services, et en faire la promotion afin d’offrir la solution la mieux adaptée
  • Contribuer à l'atteinte des objectifs du secteur tant au niveau de la rétention de la clientèle qu'au niveau des nouvelles adhésions aux produits offerts
  • Plus spécifiquement vous aurez à :

  • Répondre aux appels entrants de clients existants et de clients potentiels
  • Veiller à la rétention de la clientèle dans le but d'atteindre les objectifs fixés
  • De façon proactive, identifier et saisir les opportunités de ventes croisées possibles
  • Effectuer diverses recherches et analyses complexes dans les dossiers des clients à l’aide de différentes applications informatiques afin de répondre adéquatement aux multiples questions des clients
  • Régler les plaintes et négocier des ententes avec la clientèle selon les limites bien définies
  • Référer les clients aux personnes appropriées de la Banque selon les besoins identifiés
  • Assurer le respect des politiques, normes, procédures et méthodes de travail établies
  • LI-CG1

  • Diplôme d'études secondaires complété et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales complété et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans un centre d'appels, souhaitable
  • Connaissance de l'assurance crédit, un atout
  • Habiletés en vente et en rétention
  • Attitude professionnelle et service à la clientèle de haut niveau
  • Rigueur et esprit d'analyse
  • Bilinguisme parlé et écrit, français et anglais essentiel
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form