Associé à la clientèle
CIBC
Canada-Ontario-Toronto
1d ago

Description

Nous avons pour mission de bâtir une banque de l’avenir axée sur les relations et nous sommes à la recherche de collaborateurs, d’innovateurs, de conseillers et de leaders passionnés pour y parvenir.

Notre culture distinctive repose sur un engagement commun à faire ce qu’il faut pour nos clients, nos employés et nos collectivités, et nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Parce que la vie à la Banque CIBC, c’est non seulement ce que vous faites, mais aussi votre manière de le faire. Pour en savoir plus sur la Banque CIBC, visitez le site Tâches du titulaire Vous ferez partie d’une équipe qui dépasse les attentes pour ses clients.

Comme associé à la clientèle, vous collaborerez étroitement avec une équipe de conseillers en placement CIBC Wood Gundy pour les aider à gérer leurs portefeuilles et à établir de nouvelles relations d’affaires.

Vous communiquerez directement avec des clients à valeur nette élevée pour offrir du soutien, trouver des occasions d’affaires et améliorer de façon proactive l’expérience client. Comment réussir

  • Mobilisation des clients Donner la priorité à l’expérience de chaque client et établir un rapport personnel afin que chaque interaction soit significative.
  • Anticiper les besoins des clients et communiquer rapidement avec votre équipe afin d’établir un climat de confiance et d’approfondir les relations avec la clientèle.

    Trouver des activités, des processus et des occasions pour améliorer l’expérience client.

  • Expansion des affaires Trouver de façon proactive des occasions d’affaires pour votre équipe. Travailler en étroite collaboration avec les conseillers en placement à l’appui d’activités d’expansion des affaires et contribuer à l’établissement de plans de placement fondé sur le profil du client, sur ses objectifs et sur sa tolérance à l’égard du risque par rapport au rendement.
  • Établissement de relations Faire connaître la marque CIBC dans votre collectivité en participant à des activités locales et en prenant part à des activités de marketing et de prise de contact.
  • Élargir votre réseau afin de créer des liens durables qui apporteront des occasions à l’avenir.

    Vos attributs

  • Vous accordez la priorité aux clients. Vous communiquez dans le but de trouver les bonnes solutions. Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
  • Vous carburez au succès. Vous êtes motivé par la réalisation de vos objectifs et vous donnez le meilleur de vous-même pour obtenir des résultats concrets.
  • Vous vous investissez de tout votre cœur et de toute votre âme. Vous vous souciez des gens et avez à cœur de comprendre les différents points de vue.
  • Vous écoutez les autres et apprenez de leur expérience.

  • Vous comprenez que chaque détail compte. Vous remarquez certaines choses que les autres ne voient pas. Votre esprit critique contribue à éclairer vos prises de décision.
  • Vous êtes un professionnel agréé. Vous avez un agrément à jour et en règle à titre de représentant en placement (RP) et avez réussi le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et le cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC).
  • Le titre de représentant inscrit (RI) est un atout. Une expérience dans le secteur des services financiers et du courtage et une connaissance pratique des divers instruments de cotation sont exigées.

  • Les valeurs vous tiennent à cœur. Vous restez vous-même au travail et vous incarnez nos valeurs de confiance, de travail d’équipe et de responsabilisation.
  • Ce que la Banque CIBC vous offer À la Banque CIBC, notre personnel est notre actif le plus précieux. Vous ferez partie d’une collectivité diversifiée qui reconnaît les talents uniques de chacun et donne aux équipes l’autonomie requise pour faire tout le nécessaire pour nos clients de la meilleure façon qui soit.

    En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :

  • Vous épanouir : Profitez d’une culture ouverte et accessible, qui vous apporte la souplesse et le soutien dont vous avez besoin pour faciliter l’intégration dans votre vie professionnelle et personnelle.
  • Être branché : Travaillez dans un lieu où une technologie et des infrastructures appropriées favorisent l’innovation, la collaboration et la créativité.
  • Vous perfectionner : Améliorez vos compétences et faites progresser votre carrière grâce à notre expérience d’accueil hors pair, à des occasions d’apprentissage continu, à la planification du perfectionnement personnel et à des formations complètes sur les produits.
  • Prospérer : Vous participerez à notre réussite collective en profitant d’un salaire concurrentiel, de primes d’encouragement, d’avantages bancaires, d’un programme de prestations-
  • maladie et d’un régime d’achat d’actions par les employés.

    Ce que vous devez savoir

  • La Banque CIBC s’est engagée à créer un milieu de travail intégrateur où tous les membres de l’équipe et les clients se sentent à leur place.
  • Nous recherchons des candidats qui possèdent un large éventail de compétences et nous nous engageons à offrir une expérience accessible aux candidats.

    Si vous avez besoin d’une solution d’adaptation durant le processus de demande d’emploi ou d’entrevue, veuillez communiquer avec

  • Vous devez être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide
  • Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, à raison de 37,5 heures par semaine. Votre horaire sera établi en fonction des activités de Wood Gundy et vous devrez peut-
  • être travailler le jour, le soir et la fin de semaine

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