Technicien réseauà Montréal #862
Lussier Dale Parizeau
Montreal, Canada
8d ago

Responsabilités principales :

  • Assister les usagers sur différents sites géographiques et à travers de multiples environnements réseautiques et logiciels afin de résoudre leurs problématiques ou demandes de services en offrant un service à la clientèle exceptionnel;
  • Diagnostiquer et gérer les priorités des requêtes quand elles se présentent;
  • Faire le suivi avec l'usager jusqu'à la fermeture du billet;
  • Documenter l'ensemble des incidents dans l'outil de gestion des requêtes;
  • Rediriger à l'équipe de support niveau 3, tout incident complexe ou nécessitant une escalade;
  • Installation et configuration d'équipements réseautiques et logiciels;
  • Investiguer des problèmes PC / IP / sécurité / impression / droit d'accès au niveau matériel et logiciel.

    Compétences professionnelles :

  • Détenir un diplôme en Informatique ou toute autre expérience technique reliée aux fonctions du poste;
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d'expérience pertinente en soutien informatique niveau I et II;
  • Bonne connaissance des environnements Windows (7-8-10) et serveur Windows (2003 2008);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office 2010 2013 ;
  • Très bonne connaissance des droits d'accès aux serveurs (Exchange, Active Directory)

  • Bilinguisme (français / anglais);
  • Fortes habiletés dans le service à la clientèle, sens de l'initiative et entregent;
  • Excellentes capacités de gestion du temps et des priorités et polyvalence;
  • Capacité d'innover et de travailler sous pression.

    Particularités :

    Disponible pour divers déplacements occasionnels au Québec

    Posséder un permis de conduire valide

    Être disponible pour urgence en dehors des heures de travail normales

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form