Gestionnaire des mandats Workday
Mercer LLC
Canada-Québec-Montréal
52d ago

Description de poste :

Le gestionnaire des mandats Workday est responsable de la gestion du déploiement des solutions Workday conformément à la méthodologie de déploiement de Workday.

Il collabore avec des conseillers, des gestionnaires de ressources et d’autres sociétés de services de différents secteurs pour constituer des équipes de projet, et veille à ce que celles-

ci reçoivent la formation, les outils et le soutien dont elles ont besoin pour réussir le déploiement de leurs projets Workday.

Il incombe au gestionnaire des mandats Workday de veiller à la réussite de la mise en œuvre de la solution Workday (la réussite est mesurée en tenant compte de la satisfaction de la clientèle, ainsi que de la vitesse et de la rigueur des efforts de déploiement).

En outre, il peut être appelé à travailler avec l’équipe de direction des ventes aux fins du développement des affaires par le positionnement et la vente des solutions Workday à des clients nouveaux et existants.

Il doit notamment participer aux estimations liées aux projets, aider l’équipe de développement des affaires à répondre aux questions détaillées relatives au déploiement, puis examiner et approuver les énoncés des travaux.

Le gestionnaire des mandats Workday doit aussi établir des relations solides avec les conseillers partenaires de la région.

Son rendement sera évalué en fonction des recommandations issues des projets, de la satisfaction de la clientèle, de l’exactitude des prévisions et des objectifs de revenus et de marges.

Responsabilités clés :

  • Agir à titre de supérieur hiérarchique pour résoudre les problèmes plus complexes liés aux projets et fournir des conseils spécialisés pour assurer la qualité des livrables des projets Workday
  • Veiller à ce que les équipes de mise en œuvre de projets observent les pratiques exemplaires et respectent les politiques et les processus de Workday
  • Surveiller et favoriser le respect des politiques et des mesures (p. ex. exactitude des prévisions et objectifs de revenus)
  • Participer au processus de vente des services Workday pour fournir des conseils spécialisés sur les méthodes de déploiement, les plans de dotation pour l’exécution des projets et les estimations des énoncés de travaux, selon les besoins
  • Collaborer avec des sociétés de services professionnels pour déterminer la capacité de répondre aux exigences liées à la gestion des mandats et aux services de consultation
  • Effectuer des déplacements professionnels, selon les besoins
  • Compétences :

  • Passion à l’égard du succès de l’équipe et des clients
  • Plus de cinq années d’expérience en services de déploiement de logiciels
  • Plus de cinq années d’expérience dans un ou plusieurs des domaines suivants : gestion du capital humain, service de la paie ou services financiers
  • Plus de deux années d’expérience en gestion de personnel et de projet
  • Plus de cinq années d’expérience en services de mise en œuvre pour Workday, Oracle, SAP, PeopleSoft, Banner ou une solution semblable
  • Maîtrise du français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur ou au sein d’un organisme gouvernemental (atout)
  • Excellentes aptitudes de communication et expérience en collaboration avec des cadres supérieurs (haute direction).
  • Excellentes aptitudes en leadership; sait diriger et motiver une équipe de gestionnaires et de contributeurs individuels de différents paliers professionnels au sein d’une organisation
  • Esprit d’équipe : collaboration à l’échelle de l’organisation et volonté d’apporter une aide pratique, au besoin
  • Capacité d’aborder les problèmes de manière proactive, d’élaborer des solutions / des moyens pour les résoudre, puis d’assumer la responsabilité des résultats pour favoriser la réussite des projets
  • Capacité d’accroître l’efficacité de la société de services professionnels grâce à l’établissement de cibles de croissance annuelle ambitieuses et à des capacités éprouvées relativement à l’embauche, l’accueil et la fidélisation des membres de l’équipe
  • Excellentes aptitudes en communication, en gestion, en mentorat et en organisation
  • Diplôme universitaire de premier cycle exigé
  • Chez Mercer, nous avons un impact sur la vie quotidienne de plus de 110 millions de gens en contribuant à l’amélioration de leur santé, de leurs avoirs et de leur carrière.

    Nous avons pour mission d’aider nos clients et leurs employés à se bâtir un avenir plus sûr et prospère que ce soit en concevant des régimes de soins de santé abordables, en proposant des programmes qui assurent la constitution d’un revenu de retraite ou en aidant les entreprises à se doter d’une main-

    d’œuvre qui répond à leurs besoins. Nous misons sur nos analyses et nos idées novatrices pour promouvoir le changement, tout en prévoyant et en comprenant les répercussions présentes et futures des décisions d’affaires sur le plan individuel.

    Nous abordons les besoins actuels et futurs des personnes dans une perspective d’innovation, et toutes nos idées et nos solutions reposent sur notre vision globale, nos compétences spécialisées et notre grande rigueur analytique.

    Depuis plus de 70 ans, nous transformons nos idées en solutions concrètes pour améliorer la vie, le travail et la retraite des gens partout dans le monde.

    Chez Mercer, nous inventons l’avenir, aujourd’hui.

    Mercer LLC et ses sociétés d’exploitation constituées distinctement un peu partout dans le monde font partie de Marsh & McLennan Companies, société ouverte (symbole MMC) cotée aux Bourses de New York, de Chicago et de Londres.

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