Représentant service à la clientèle
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Magog, Canada
3d ago

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.

Vos principaux défis :

  • Offrir un service personnalisé et efficace
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque
  • Effectuer des activités opérationnelles
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
  • Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
  • Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies

    Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales

  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Flexibilité pour les horaires, souhaitable
  • Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.

    La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form