Agent de bureau
ESSOR Assurances
Québec City, QC
26d ago

SOMMAIRE DU POSTE

Le ou la titulaire du poste effectue le traitement du courrier et différentes tâches administratives.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Préparer et répartir le courrier;
  • Procéder à la numérisation de documents ;
  • Accueillir les clients qui se présentent en succursale;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec le poste.
  • CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES

  • D.E.P. en bureautique ou l’équivalent, (un atout);
  • Expérience dans le domaine de l'assurance (un atout);
  • Connaissance des principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office);
  • Faire preuve d'autonomie;
  • Capacité d’agir avec tact et courtoisie ;
  • Excellente aptitude pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe ;
  • Très bonne gestion des priorités;
  • Effectuer un bon service à la clientèle ;
  • Bonnes connaissances du français parlé et écrit ;
  • Niveau d'anglais fonctionnel (un atout).
  • Note : dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ESSOR.

    Votre candidature sera analysée avec soin. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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