Conseiller Service-client
Fransyl Ltée
QC, Canada
18d ago

Responsabilités :

  • Répondre, en personne ou au téléphone, aux demandes de renseignement des clients;
  • Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services qu'ils désirent acheter;
  • S'occuper des plaintes au sujet des produits, des services ou des politiques de l'établissement ;
  • Recevoir les paiements, prendre des dispositions en vue d'un remboursement, d'un échange et de l'établissement d'une note de crédit pour la marchandise retournée ;
  • Indiquer les prix, préciser les modalités de crédit et d'échange, les garanties et les dates de livraison;
  • Préparer les contrats de vente, et accepter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique;
  • Se servir des systèmes informatisés de tenue d'inventaire et de commande de stocks;
  • Gérer les retours de marchandises avec les clients ;
  • Toutes autres tâches connexes.

    Formations requises :

  • Diplôme d’études secondaire ;
  • Compétences requises :

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience de travail avec le public;
  • Bilinguisme anglais / français, parlé et écrit;
  • Bonne connaissance d’Outlook et de son système de tâche;
  • Connaissance du domaine de la construction (toiture un atout)

  • Capacité de travailler sous pression;
  • Très forte capacité d’écoute;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Travail d’équipe;
  • Capacité à gérer un grand volume d’appel ;
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