Assistant-Gérant de magasin pour
Les Services de placement Télé-Ressources ltée
Sherbrooke Canada
7d ago

Postes d’Assistant-Gérant Disponibles!!!

Région : Partout à travers notre belle province dont VOTRE région

Salaire : Selon expérience + Bonification + Heures supplémentaires payées

Ce qui fait de nous le meilleur choix : Compagnie en santé financièrement et possibilité d’avancement plus qu’intéressant!

Avantages sociaux très concurrentiels, entreprise en pleine expansion, formation professionnelle, milieu dynamique, équipe de travail motivée.

Voici ce que vous offre notre cliente, une entreprise canadienne qui œuvre dans le domaine de la vente au détail.

Si vous connaissez les rouages de la gestion de magasin et que vous aimez relever de nouveaux défis, le poste d’assistant gérant de magasin est pour vous!

Les tâches du poste d’assistant gérant de magasin :

  • Diriger toutes les activités d’un magasin
  • Recruter et former le personnel, ainsi que préparer les horaires de travail
  • Appliquer les politiques et procédures établies
  • Maintenir le magasin prêt aux affaires en tout temps
  • Offrir un service à la clientèle
  • Contactez Laetitia Bessonnet au 514-842-0066 poste 1235 ou par courriel : lbessonnet teleressources.com

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form