Responsable administration, comptabilité et finances
Numove Robotique et Vision
Montreal, QC, CANADA
2d ago

N ū Move développe des solutions robotiques complexes, uniques et clé en main dans le domaine de l’automatisation industrielle.

Possédant une équipe d’ingénieurs riche en savoir-faire, ceux-ci sont impliqués à chaque étape du projet, soit la conception, l’optimisation, l’implantation, jusqu’au support de la solution.

Nous vous proposons :

  • Une ambiance de travail ou l’esprit d’équipe est favorisé
  • Des projets complexes et stimulants
  • Des horaires de travail flexible et une gamme d’avantages sociaux compétitifs
  • Poste : Responsable administration, comptabilité et finance

    Le poste ne nécessite pas une présence à temps plein et l’horaire de travail ainsi que le nombre d’heure seront flexible selon les besoins et la disponibilité du candidat.

    Mandat :

    Relevant hiérarchiquement du président, le Responsable gère le cycle complet des activités administratives, comptables et financières.

    Tâches et responsabilités :

    Finance :

  • Planification budgétaire (préparation du budget annuel et suivis mensuel)
  • Production des états financiers mensuels et de fin d’année
  • Gestion de la trésorerie et des actifs et du financement externes
  • Interactions avec les vérificateurs externes, les institutions gouvernementales et la banque
  • Investigation des subventions potentielles, gestion et suivi auprès des organismes
  • Gestion financière du dossier R&D
  • Gestion du loyer, des assurances
  • Administration et comptabilité :

  • Gestion de TPS, TVQ et D.A.S et interaction avec les instances gouvernementales.
  • Production, enregistrement et conciliation des factures clients et fournisseurs.
  • Encaissement des chèques clients, émission des chèques aux fournisseurs
  • Mise à jour des fichiers comptables (CAP, CAR) et écritures au GL
  • Effectuer la conciliation bancaire
  • Aptitudes recherchées :

  • Dynamique, enthousiaste et ayant un très bon sens du travail d’équipe
  • Organisé, minutieux, polyvalent, autonome et débrouillard
  • Facilité d’apprentissage et aime challenger les idées et relever des défis
  • Bilingue oral et écrit, bon communicateur et capacité de faire des présentations PPoint
  • Logiciels :

  • Maitrise MS Office (Word, Excel avancé, Outlook) et facilité avec l’informatique de gestion
  • Atout : avoir travaillé avec un logiciel comptable intégré avec un ERP tel que Dynamics, Netsuite, SAP ou Syteline.
  • Exigences :

  • DEC ou BAC en Comptabilité / finance, 5 ans et plus d'expérience pertinente
  • Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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