Technicien (ne) en installation
Bell Technical Solutions
QUEBEC, QC, Canada
3d ago

L’équipe Services extérieurs est chargée d’offrir des services d’installation, de maintenance et de réparation aux clients d’affaires et résidentiels en utilisant les technologies les plus évoluées du marché.

À titre de technicien de Bell Solutions techniques, vous jouerez un rôle clé dans la prestation fiable de services de télécommunications auprès de nos clients d’affaires et résidentiels au Québec.

Vous devrez assurer l’installation, la maintenance et la réparation des services Télé Fibe et Internet haute vitesse, du service téléphonique, ainsi que des services de communications d’affaires.

Mettez à profit vos excellentes compétences en service à la clientèle quand vous offrez du soutien direct et des conseils et quand vous répondez aux demandes des clients relatives à nos produits et services de classe mondiale.

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?

  • Occasions d’avancement professionnel
  • Augmentation de salaire tous les six mois environ, selon une semaine de travail de 40 heures
  • Téléphone intelligent fourni par l’entreprise
  • Réductions sur les services de Bell (Internet, Télé, Téléphonie et Mobilité)
  • Incitatifs et récompenses
  • Formation rémunérée
  • Vêtements fournis par l’entreprise
  • Acquisition de connaissances et de compétences de l’industrie auprès des professionnels techniques les plus compétents du secteur
  • QUELLES SONT VOS RESPONSABILITÉS?

  • Assurer l’installation, la maintenance et la réparation de l’équipement, des produits et des services de télécommunications sur fibre et sur cuivre
  • Offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients
  • Régler des problèmes touchant des produits et des systèmes de télécommunications complexes au moyen d’un multimètre numérique, d’un téléphone intelligent et d’un PC
  • Travailler de façon autonome et aider les autres techniciens sur le terrain
  • Observer et suivre l’ensemble des règles et des politiques de l’entreprise en matière de santé et sécurité
  • Informer les clients des travaux qui seront effectués
  • Connaître et comprendre les nouveaux produits et services
  • Agir à titre d’ambassadeur en représentant professionnellement la marque Bell
  • RÉPONDEZ-VOUS AUX EXIGENCES?

  • Disposition à travailler durant différents quarts (jours, soirs et week-ends) et sur appel
  • Disposition à travailler 40 heures par semaine
  • Diplôme d’études secondaires du Québec ou l’équivalent, un atout
  • Permis de conduire de classe 5
  • Bon dossier de conduite sans suspension
  • Capacité de grimper dans les échelles sans peur des hauteurs
  • Capacité de travailler à l’intérieur et à l’extérieur, dans tous les types de conditions météorologiques
  • Capacité de soulever des charges pouvant aller jusqu’à 70 lb
  • Savoir distinguer les couleurs
  • Maîtrise du Français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Diplôme d’études postsecondaires en électronique ou en génie électrique, un précieux atout
  • Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui! Rendez-vous à l’adresse OU soumettez votre candidature par courriel au recrutement belltechsolutions.ca

    Nous sommes fiers de souscrire au principe d’équité en matière d’emploi. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible qui permet à nos employés de bien faire leur travail et de réaliser leur plein potentiel.

    Nous encourageons tout le monde à poser leur candidature à nos postes, y compris les membres des quatre groupes désignés.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form