Représentant senior, service à la clientèle
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Matane, Canada
6d ago

Ce poste relève du directeur de succursale .

Vos principaux défis

Voir à ce que l'unité rencontre les standards de qualité du service à la clientèle, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire, les politiques et les procédures

Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil

Assister votre supérieur dans la coordination et la distribution du travail

Le remplacer à l'occasion dans le cadre de ses fonctions

Produire divers documents, rapports et analyses à la demande des membres de l'équipe

Établir une relation personnalisée avec les clients, créer un climat de confiance et les convaincre selon le cas

  • Réaliser des activités complexes et variées exigeant une compétence d'expert afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
  • Négocier des ententes avec les clients et résoudre de façon autonome les problèmes rencontrés
  • Agir à titre de coach et d'expert au sein de l'équipe

    Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente

  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais, souhaitable
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.

    La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form