Adjoint aux ventes - Nouveau poste
Profession Voyages
Montréal
15d ago

GROUPE ANTONOPOULOS

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et motivé pour soutenir notre équipe de vente en pleine croissance. Ce poste consiste à soutenir deux gestionnaires de comptes couvrant les marchés suivants :

  • Le marché international
  • Le marché canadien
  • Les marchés du divertissement, du sport et du luxe
  • Responsabilités

    Les tâches de l'adjoint aux ventes incluront :

  • Entrer des données dans Opera, créer des blocs de chambres, produire des propositions d’affaires et des contrats ;
  • Répondre aux clients prospects. Ex. CVENT et intranet Tourisme Montréal ;
  • Visites occasionnelles des sites pour les deux gestionnaires de comptes;
  • Prendre le relai pour les deux gestionnaires de comptes lorsqu'ils sont en voyage d’affaires ou en vacances : répondre aux courriels;
  • envoi de contrats; effectuer des inspections de sites;
  • Coordonner les demandes avec la réception et le reste des équipes de l'hôtel ;
  • Générer des listes de prospection à partir de Knowland / regrouper toutes les informations dans Opera et LinkedIn ;
  • Développer des outils pour soutenir les ventes et les opérations ;
  • Compiler les meilleures pratiques pour les différents marchés ;
  • Générer des rapports ;
  • Préparer des garanties pour les voyages d'affaires / foires commerciales ;
  • Soutenir le coordonnateur des ventes lors de surplus de travail et aider aux tâches d'administration de bureau.
  • Exigences

    Qualifications et compétences requises :

  • Diplôme en hôtellerie, administration ou autre domaine connexe;
  • 2 ans ou plus d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Niveau élevé de compétence en communication orale et écrite, en français et en anglais (maîtrise de l'orthographe et de la grammaire et d’un vocabulaire avancé pour la rédaction, révision et traduction de divers documents);
  • Grande capacité d’organisation, d’adaptation et facilité avec la gestion des priorités;
  • Excellente aptitude en service à la clientèle
  • Orienté vers le travail d’équipe ;
  • Connaissance d’Opéra, CVENT, Hotelligence (ce n’est pas essentiel mais certainement un atout);
  • Connaissance intermédiaire ou experte de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form