Agent - Accueil à la clientèle
Carriere Plus
Montréal, Qc, Canada
6d ago

Description

  • Travailler en étroite collaboration avec le planificateur financier et le conseiller - finances personnelles. La clientèle desservie est caractérisée par son fort besoin conseil sur l’offre et la vente de produits et services d’épargne spécialisé.
  • Prendre en charge le traitement d'activités cléricales permettant de finaliser la vente de produits et services d'épargne spécialisée.
  • Pour ce faire, il possède les connaissances spécifiques qui sont requises par l'utilisation d'outils complexes et par la compréhension de documents financiers.

    Par exemple, compréhension et interprétation des relevés de placement des concurrents).

  • Assurer certains suivis téléphoniques auprès de la clientèle desservie dans l'équipe. Il est en lien avec les filiales pour le traitement des instructions de placement ou l'ouverture de comptes.
  • Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseil financiers) ET 2 années d’expérience en services financiers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis);
  • DEC en techniques administratives ET 0 à 6 mois d’expérience en services financiers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis);
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence.
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form