Branch Advisors Quebec
National Bank of Canada
Agapit, St, Appalaches, Chaudiere, QC
45d ago

Description

Vous avez de l’expérience en service-conseil ? Vous aimeriez être au cœur de la relation de confiance avec le client? Vous souhaitez faire carrière dans le domaine bancaire?

Être Conseiller en succursale, c’est agir à titre de guide privilégié auprès de nos clients en leur proposant les solutions d'épargne et de crédit adaptées à leurs besoins.

C'est aussi collaborer à l'atteinte d'objectifs d'équipe, en orientant le client vers le bon spécialiste, selon ses besoins.

Venez mettre à profit vos aptitudes en service à la clientèle et votre capacité à identifier les occasions d’affaires. Notez qu’un parcours de développement ainsi que de l’accompagnement sont prévus pour tous les candidats sélectionnés afin d’optimiser leurs connaissances des solutions et leur maîtrise de l'approche conseil.

Voici les principales activités liées à la fonction :

  • Gérer la relation avec nos clients (acquisition, rétention)
  • Proposer des solutions d'investissement et de financement personnel adaptées / identifier les occasions d’affaires
  • Au besoin, aiguiller le client vers l’expert approprié
  • Maximiser la rétention en bâtissant une relation de confiance à long terme
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques
  • Vous vous reconnaissez dans ce défi et avez les qualifications? Postulez dès maintenant!

    Qualifications

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou l’équivalent + 3 ans d’expérience ou détenir un Baccalauréat + 6 mois d’expérience -
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle - Avoir de l’expérience en développement des affaires auprès de clients existants-

    Posséder le titre de représentant en épargne collective (REC) ou l’obtenir dans les 3 mois suivants l’embauche - Être bilingue (parlé / écrit) en français et anglais, un atoutNous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.

    La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : Veuillez noter que le présent affichage permettra de combler des futurs besoins. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

    LI-BNC

    Conditions particulières (externe) : Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus. -

    L’horaire de travail requiert 1 à 2 soirs par semaine jusqu'à 20h et les samedis jusqu’à 15h ou 16h, sur rotation. Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

  • Objectifs d’équipe basés sur la performance régionale
  • Date de retrait

    15 juin 2018Code Postal du lieu de travail : G1R2B2

    PER002MN

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