Adjointe Administrative
SCM INSURANCE SERVICES
Quebec City
14d ago

Job Description :

Pour exercer ce métier, il est indispensable de faire preuve d'organisation et de rigueur. L adjoint(e) Administratif (ve) sera chargé(e) de la Rédaction et transcription de rapports.

Formation, connaissances et expérience requises

  • Secondaire V
  • Un minimum de 2-4 années d'expérience
  • Excellente connaissance des logiciels MS Office - surtout Word
  • Bon esprit d'équipe
  • Bilingue : un atout pour la transcription de dictées anglaise et française
  • Responsabilités

  • Rédaction et transcription de rapports.
  • Monter des dossiers pour envoyer aux clients.
  • Préparer des lettres.
  • Accomplir différentes tâches générales de bureau telles que répondre au téléphone, effectuer le classement, etc.
  • Courtoisie envers les clients internes et externes
  • Exactitude dans la production d’information
  • Fiabilité envers l’équipe
  • Compétence requises pour réussir

  • Sens de l’organisation
  • Souci du détail
  • Approche axée sur la prestation de services de qualité aux clients
  • Capacité de bien communiquer avec autrui, en écoutant activement et en s'exprimant clairement
  • Capacité de collaborer efficacement avec ses collègues, grandes habiletés pour les relations interpersonnelles et capacité reconnue de traiter avec tact avec des gens
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