Associé
TD Bank Group
Quebec-Canada
9d ago

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD.

Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière.

Apercu du service

Conseils de placement privés TD Waterhouse est l’une des plus importantes sociétés de courtage offrant des services complets qui conviennent aux investisseurs qui souhaitent établir une relation personnalisée avec un conseiller en placements professionnel attitré.

Conseils de placement privés TD Waterhouse offre une gamme complète de solutions de placement axées sur les conseils. À titre de membre important de l’une des quatre équipes de direction régionale de Ventes nationales, vous participerez activement au soutien des directeurs et du personnel des succursales de votre région et à celui de nos clients.

De plus, vous devrez permettre à notre entreprise d’atteindre ses objectifs.

Statut de l’emploi Temps plein Type d'emploi Régulier Horaire 8 : 30 am - 5 : 00 pm Lundi - Vendredi Secteur d'activité Gestion de patrimoine TD Catégorie d'emploi -

Primaire Gestion de patrimoine Catégorie(s) d'emploi Gestion de patrimoine Description du poste (Job Description) Conseils de placement privés TD Waterhouse est l’une des plus importantes sociétés de courtage offrant des services complets qui conviennent aux investisseurs qui souhaitent établir une relation personnalisée avec un conseiller en placements professionnel attitré.

Conseils de placement privés TD Waterhouse offre une gamme complète de solutions de placement axées sur les conseils. À titre de membre important de l’une des quatre équipes de direction régionale de Ventes nationales, vous participerez activement au soutien des directeurs et du personnel des succursales de votre région et à celui de nos clients.

De plus, vous devrez permettre à notre entreprise d’atteindre ses objectifs. Exigences du poste (Job Requirements) Offrir du soutien à la succursale relativement à l’exploitation et détenir de l’expérience dans les domaines suivants :

Vérifier et saisir les chèques entrants.

  • Vérifier les chèques sortants.
  • Servir les clients, répondre aux demandes effectuées en personne.
  • Préparer des chèques et des retraits de REER / FERR en fonction des demandes (s’assurer que les chèques sont bien signés avant de les émettre ou de les envoyer par la poste).
  • Préparer des dépôts bancaires.
  • Imprimer les rapports quotidiens et les distribuer en conséquence.
  • Inscrire les certificats de valeurs mobilières et les envoyer à Toronto.
  • Aider à l’ouverture du courrier et le distribuer conformément aux contrôles internes.
  • Vérifier que les lettres d’autorisation sont correctement remplies et ont été approuvées.
  • Maintenir un dossier permanent des lettres d’autorisation et s’assurer que les lettres d’autorisation valides et actuelles sont au dossier.
  • Aviser les adjoints de l’expiration prochaine des lettres d’autorisation et obtenir de nouvelles lettres avant la date d’échéance.
  • Aider la réception relativement aux appels téléphoniques de façon courtoise et professionnelle.
  • Aider à la distribution des sacs de courrier, des rapports, des télécopies et du courrier en transit.
  • Aider à la préparation du sac de courrier sortant.
  • Maintenir à jour les dossiers des rapports de la succursale.
  • Aider le directeur du service à la clientèle à accomplir toute autre tâche.
  • Renseignements supplémentaires

  • Exceptionnel souci du détail dans tous les aspects des tâches du poste.
  • Capacité d’établir les priorités quotidiennes, de faire plusieurs tâches en même temps, de composer avec diverses personnalités (à l’interne et à l’externe), de modifier les priorités et de produire des résultats
  • Priorité accordée aux candidats connaissant les politiques, les procédures et les opérations de la salle des titres concernant les comptes des clients et les politiques de contrôle internes.
  • Participer à créer un milieu de travail positif qui demande du travail d’équipe.
  • Maîtrise du Français et de l'Anglais (écrit et oral). Inclusivité

    À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus.

    Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités.

    Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part.

    Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

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