Customer Service Representative
YES
Montreal, QC, Canada
23d ago

Job Qualifications

  • Un français impeccable tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une excellente maîtrise de l’anglais
  • Un minimum de 6 mois d’expérience en service à la clientèle
  • Un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Une bonne facilité d’apprentissage et d’adaptation
  • Un intérêt envers les technologies et une aisance avec celles-ci
  • Une soif d’apprendre et de te développer professionnellement
  • Aisance avec la suite Microsoft Office et le système d’exploitation Windows
  • Esprit d’équipe et ponctualité
  • Expérience dans le domaine de la télécommunication, un atout.
  • Job Description

  • Travailler en équipe
  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Offrir du soutien technique (téléphone, courriel)
  • Assurer un suivi rapide et efficace auprès de la clientèle
  • Être autonome dans la gestion de tes tâches
  • Gérer plusieurs boîtes courriels de service
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form