Infirmier(ère) auxiliaire
CSSS Richelieu-Yamaska
Québec,Canada
9d ago

Description : Personne qui participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins.

Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-

être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches.

Opportunité d'emploi en courte durée et longue durée Exigences : Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

Nous acceptons les CEPIA.

Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Apply
Add to favourites
Remove from favorites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form