Conseiller(ère) à la vente, Accessoires
Holt, Renfrew & Co., Limited
Montréal, Canada
8d ago

Chez Holt Renfrew notre mission consiste à proposer des expériences exceptionnelles ainsi que la quintessence des produits de luxe pour les moments courants et extraordinaires de la vie de tous les jours.

Chaque employé Holt Renfrew concrétise cette mission et définit l’expérience de shopping style de vie de luxe en cultivant des relations durables avec nos employés, nos clients et nos partenaires.

Le(la) conseiller(ère) à la vente développe des relations étroites et durables avec les clients afin d’accroître les ventes, le niveau de service et la fidélisation.

La rémunération inhérente à cette fonction est axée sur les commissions et directement proportionnelle au volume de ventes réalisées.

Les responsabilités spécifiques comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :

  • Offre de façon soutenue un excellent service à tous les clients
  • Dépasse tous les buts et objectifs inhérents aux ventes et au service
  • Se compose une clientèle de base personnelle loyale en acquérant constamment de nouveaux clients, en faisant progresser ses relations avec les clients existants et en retenant les clients fidèles
  • Assiste à toutes les séances de formation, y compris les séances d’info sur les produits, celles offertes par les fournisseurs et les ateliers Holt Renfrew
  • Effectue le réaménagement du rayon, le marchandisage visuel, les changements de prix et toute tâche connexe appuyant les ventes
  • Communique régulièrement avec sa clientèle personnelle par téléphone, par courrier ou par voie électronique relativement aux événements en magasin, aux demandes de produits, au suivi après-
  • vente, aux anniversaires, etc.

  • Règle toutes les préoccupations en matière de service à la clientèle et collabore avec la direction des ventes pour toutes celles qui ne sont pas dans les lignes directrices
  • Observe toutes les exigences et politiques en matière de santé et sécurité
  • Effectue les autres tâches qui lui sont assignées
  • Le (la) candidat(e) idéal (e) doit posséder :

  • Un diplôme d’études secondaires
  • Une capacité démontrée à dépasser les objectifs de ventes
  • Une attitude hautement collaborative; travaille avec les autres et par leur entremise dans un environnement axé sur le travail d’équipe
  • La capacité de travailler dans un environnement évoluant rapidement qui nécessite un haut niveau d’habiletés multitâches avec supervision minimale
  • L’habileté à composer avec un horaire variable dépendant des besoins des clients, incluant les soirs, week-ends et jours fériés
  • Au moins 2 années d’expérience dans un environnement axé sur les ventes à commission
  • De l’expérience préalable dans un environnement de détail de luxe à titre de spécialiste de produits préférable
  • Un esprit entrepreneurial, concurrentiel, confiant et automotivé
  • L’évaluation du succès :

  • Contribution aux objectifs financiers
  • Objectifs individuels liés à la réalisation des objectifs du service
  • Rétroactions des clients internes et externes
  • Excellente communication en français et en anglais
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