Coordonnateur, Relations avec les investisseurs
Alimentation Couche-Tard inc.
Laval, Canada
10d ago

Type d'emploi Centre de services (postes administratifs)

Fondée en 1980, Couche-Tard est maintenant un chef de file du commerce de l’accommodation et compte plus de 14 900 établissements à travers le monde.

Travailler chez Couche-Tard, c'est aussi faire partie d'un des plus grands réseaux de dépanneurs tout en étant présent dans le quotidien des gens de votre quartier.

Relevant du Directeur principal relations investisseurs et trésorerie, le coordonnateur relations avec les investisseurs participe au développement et à l’implantation des stratégies pour développer des relations avec ces derniers Il s’implique dans les communications, l’analyste des ventes et la préparation du matériel de présentation pour l’interne et l’externe.

Aussi, il doit faire des analyses variées selon les besoins. Le détenteur du poste possède également une bonne connaissance dans les stratégies concernant les relations avec les investisseurs et leur déploiement.

Enfin, il démontre une excellente habileté à développer, se rapporter et communiquer avec différentes parties prenantes, et ce, à tous les niveaux de l’organisation.

Responsabilités principales :

  • Supporter dans le développement des relations avec les investisseurs pour la compagnie
  • Supporter les gestionnaires dans la mise en place de communications corporatives et développer de bonnes relations avec les investisseurs et les analystes, communiquer l’historique de la compagnie et répondre aux questions.
  • Travailler avec l’équipe exécutive pour développer et diffuser les résultats financiers internes et externes, rédiger les annonces et autres développements corporatifs.
  • Gérer les présentations lors des conférences et les rencontres d’investisseurs, incluant la logistique, le matériel préparatoire et faire les présentations à la haute direction.
  • Participer au processus de gains trimestriel et la logistique des appels conférences, les discours des intervenants et du matériel requis pour les présentations
  • agir comme premier point de contact et agent de liaison pour les parties prenantes, les médias et les autres parties par le biais d’appels, de courriels ou autres façons applicables.
  • Bâtir des relations dans la communauté des investisseurs en maintenant et développant une communication constante et en étant au courant des divers événements d’importance dans l’industrie.
  • Communiquer les commentaires des investisseurs à l’équipe de direction et donner à la direction des conseils et / ou recommandations pour améliorer la communication et renforcir les relations.
  • Superviser la préparation des campagnes marketing et du matériel pour les relations investisseurs, aviser et superviser le développement et autres activités marketing et discussions reliées tels que les communiqués de presse, Websites et autres communications.
  • Développer, préparer, coordonner et maintenir le matériel de présentation pour les investisseurs
  • Mesurer et distribuer les recherches faites par les collègues, suivre l’industrie, les progrès des compétiteurs et le flux de nouvelles
  • Voyager avec la direction si nécessaire pour des conférences ou des rencontres.
  • Horaire 40 heures

    Succursales associées Toutes les succursales

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form