Agent(e) au service à la clientèle technique bilingue (français et anglais)
TELUS International
Montreal, QC, CA
2d ago

Description

Jour après jour, les quelque 1 800 membres de l’équipe TELUS Santé cherchent à améliorer la communication et la collaboration entre les fournisseurs de soins de santé (médecins, infirmières, pharmaciens, physiothérapeutes, etc.

Soucieux de la santé des Canadiens, nous avons pour objectif de faciliter l’accès aux soins pour tous. À TELUS, tout ce que nous faisons, nous le faisons pour le consommateur.

Au sein du groupe de support pour les pharmacies, notre équipe est déterminée à offrir un service à la clientèle et technique de renommée mondiale et de faire de notre vision, faciliter l’accès au soin pour tous, une réalité.

Nous sommes convaincus que ce rêve peut se réaliser en proposant une expérience unique et exceptionnelle à notre clientèle.

Pour cela, nous recherchons avant tout des passionnés qui nous aiderons à concrétiser cet ambitieux challenge. Nous sommes à la recherche de gens qui possèdent un authentique sens du service à la clientèle, une aptitude à travailler de façon constante à haut niveau, détenir un sentiment d’urgence et des priorités affutées, qui carbure à la résolution de problème ainsi qu’une expérience dans le domaine de la pharmacie serait un atout très avantageux.

Vos principales responsabilités consisteront à fournir un soutien applicatif auprès des pharmaciens par téléphone, clavardage et web et assurer aux clients une expérience positive en comprenant leurs besoins et en y répondant avec rapidité, professionnalisme et précision.

Vous travaillerez dans un milieu de travail exceptionnel où il fait bon vivre et où règnent la coopération et la solidarité : on aime avoir du fun! Notre équipe de direction dynamique investira dans votre perfectionnement en vous offrant une formation continue et en favorisant votre avancement professionnel.

Nous offrons de très belles perspectives aux membres de l’équipe qui performent et qui se donnent les moyens d’atteindre leurs objectifs personnels soit par accréditation, par des opportunités de croissance au sein même de l’équipe ainsi qu’une foule d’avantages sociaux. Notre credo :

  • Nous formons UNE SEULE équipe : Le blâme et l’égocentrisme n’ont pas leur place parmi nous
  • Nous rejetons le statu quo : Lorsque l’objectif est atteint, nous tentons de le dépasser
  • Nous respectons nos promesses : Envers nous-mêmes, nos amis, nos collègues, nos dirigeants et nos clients
  • Notre succès repose sur notre manière de faire les choses : Notre façon de penser, de résoudre les problèmes, de communiquer, de produire des résultats, etc Vos responsabilités :
  • Prêter assistance à la clientèle soit par téléphone, clavardage et par le web, répondre aux questions sur l'utilisation du logiciel, diagnostiquer, résoudre, escalader au besoin et documenter les problèmes.
  • Effectuer des opérations de dépannage sur les équipements informatiques, diagnostiquer, résoudre, escalader au besoin et documenter les problèmes.
  • Assurer la satisfaction des clients en effectuant un suivi auprès d'eux dans le but de valider que les solutions appliquées soit bien comprises et corrigent adéquatement les problèmes
  • Votre contribution :

  • Bonnes capacités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Compétences de dépannage, d’analyse et de recherche
  • Expérience en centres de contact
  • Connaissance du domaine de la pharmacie est un atout
  • Travail d'équipe
  • Bilingue (français et anglais) Formation demandée :
  • A.E.C. ou,
  • C.E.C. ou C.E.U. ou,
  • D.E.P ou,
  • D.E.S. avec 5 ans d'expérience Formation dans l'un de ces domaines :
  • Technicien(ne) en pharmacie
  • Soutien informatique
  • Réseautique
  • Télécommunications Heures d’ouverture :
  • du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00 (ouvert les jours fériés)
  • horaire de travail peut varier selon les besoins opérationnels (doit-être disponible pour travailler les soirs et fin de semaine)
  • Qui est TELUS ?

    Nous sommes une équipe de personnes performantes qui, ensemble, font de TELUS l’une des premières entreprises de télécommunications au Canada.

    Nous offrons à nos clients des services filaires, mobiles et Internet concurrentiels ainsi que Télé OPTIKMC. Nous disposons également d’une gamme complète de produits et de services à l’intention des petites, moyennes et grandes entreprises, et nous nous sommes taillé une position de chef de file sur le marché des soins de santé, de l’énergie, des finances et du secteur public grâce à nos solutions novatrices propres à l’industrie.

    TELUS Santé est un chef de file canadien en technologies de l'information qui se concentre sur le secteur de la santé. Notre mission consiste à améliorer la façon dont l’information est utilisée dans le continuum de soins de santé pour une meilleure santé des citoyens du Canada et des pays ciblés.

    Les membres de l’équipe de TELUS sont aussi diversifiés que la société dans laquelle nous vivons et que les clients que nous servons.

    Nous avons également à cœur la réussite de nos clients, de nos actionnaires, de nos collectivités et de notre équipe et les appuyons en respectant les valeurs de TELUS et nos engagements Les clients d’abord.

    Partagez-vous notre passion?

    Le futur est simpleMD à TELUS : à vous de le créer.

    À TELUS, nous avons à cœur la diversité et l'accès équitable aux possibilités d'emploi en fonction des aptitudes.

    Avis juridique : Conformément à la politique de TELUS Solutions en santé en matière de sécurité de son centre des données, toutes les personnes postulant pour un emploi dont les fonctions requièrent qu'elles travaillent au centre de données et / ou qui ont accès à des connaissances détaillées de la technologie liée à la livraison des services aux clients devront se soumettre, comme condition à l'emploi, à un contrôle de sécurité du personnel mené par le gouvernement du Canada.

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