Conseiller services financiers
Capital GRH
Montréal, Québec
20d ago

Relevant de la Directrice de division, le Conseiller participe à la croissance de la division en prenant en charge des dossiers de service à la clientèle, fidélisation des clients et développement des nouvelles affaires.

Il assure des suivis réguliers avec la clientèle et défini leurs besoins en matière de financement, épargne, placements et assurances.

Il supporte la Directrice de division dans le cadre de ses fonctions.

RINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Participer au développement des affaires et offrir des services dans des domaines spécialisés comme l’assurance, la planification successorale ou la planification fiscale, les prêts hypothécaires et VMGI;
  • Repérer de nouveaux clients;
  • Reconnaître les occasions d’affaires et utiliser différentes stratégies afin de recommander nos services;
  • Cerner les besoins des clients et leur transmettre les informations pertinentes;
  • Documenter les communications avec les clients dans le logiciel prévu à cette fin;
  • Informer les clients de l’ensemble de nos offres de produits et services;
  • Effectuer des suivis réguliers et rigoureux avec les clients existants et les prospects de la division;
  • Communiquer avec les clients par téléphone ou courriel pour leur transmettre des informations et promouvoir des occasions d’affaires;
  • Préparer des plans financiers pour des clients à l’aide du logiciel PFP;
  • Participer à des activités de réseautage ciblées permettant de faire du développement d’affaires;
  • S’assurer de toujours maintenir un haut niveau de satisfaction chez la clientèle;
  • Bâtir et maintenir une relation d’affaire et de confiance avec les clients;
  • Trouver des solutions pour toujours améliorer la qualité du service fourni à l’ensemble de la clientèle;
  • Coordonner les résolutions de problèmes de nos clients et traiter efficacement et rapidement les plaintes s’il y a lieu;
  • Respecter la confidentialité des renseignements sur les clients en appliquant la politique de protection des renseignements personnels;
  • Participer aux réunions d’équipe, aux ateliers et aux séances de développement individuel;
  • Supporter la Directrice de division dans le cadre de ses fonctions;
  • Accomplir toute autre tâche qui lui sera confiée.
  • Exigences :

  • Minimum 1 année d’expérience dans un poste de Conseiller financier
  • Être diplômé en administration, comptabilité ou finances
  • Permis de vente de fonds de placement et d’assurance valides (atout)
  • Connaissance de logiciels bureautiques (MS Office, internet)
  • Bilinguisme fonctionnel (parlé et écrit)
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