Administrateur SCCM
Permabec Inc
Montréal, Québec
46d ago

Nous recherchons un Administrateur SCCM pour joindre l'équipe système expérimentée d'une belle équipe de Montréal. Responsabilités principales du poste :

  • Concevoir, implémenter et administrer les infrastructures de déploiement (SCCM). - Créer et standardiser les images Windows.
  • Automatiser les déploiements et les installations.
  • Configuration des GPO.

    Définir les normes et standards de packaging.

    Personnaliser l'environnement des utilisateurs. - Sécuriser les postes de travail. - Créer et analyser les rapports. - Documenter les architectures, normes, procédures et bonnes pratiques.

  • Déployer et automatiser les correctifs.
  • Participer à de nombreux projets.Compétences recherchées :

  • Baccalauréat ou DEC en informatique.
  • Plus de 4 années d'expérience en administration de systèmes de grande entreprise.

    Très bonne expertise en Imaging Windows avec l'outil de déploiement SCCM, GPO et en troussage d'application (Packaging).

    La connaissance en scripting Powershell est un atout fortement recherché.

    Compétence reconnue en documentation technique et en documentation de processus de travail.

    Grande capacité à évoluer dans un environnement technique stimulant et complexe.

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